Tigre

Climat général
  • Cette année, vos voeux concernant l'ensemble de l'humanité commenceront à être exaucés grâce à l'astre Thien Khoc. Mais il y a mieux, et pour vous, ce sera une vraie surprise : les astres de la chance étant de votre côté, c'est votre destin personnel qui va bénéficier du soutien du Ciel. Et ce, dans tous les domaines. Dans votre travail, vos qualités seront enfin reconnues. Sur le plan financier, une bonne fée veillera à vous sortir de tous les mauvais pas. Enfin, sur le plan amoureux, Thien Khoc vous aidera à construire une vie à deux digne de vos plus beaux rêves. Bref, le bonheur, pour vous, sera à portée de main.


  • Pour amadouer le Ciel et mettre toutes les chances de votre côté, agissez en accord avec la position de l'astre Truong Sinh. Celui-ci influencera les secteurs liés aux relations avec les frères et soeurs ou les voisins, aux contacts, à la culture et aux voyages. Tous ces domaines vous porteront chance. Alors, n'attendez pas pour vous réconcilier avec votre petit frère, pour aller visiter le Vietnam, ou pour prendre des cours de japonais, par exemple. Plus vous serez disposé à bouger, à vous cultiver et à rencontrer des gens, plus votre destin évoluera positivement. Vous pourriez ainsi rencontrer un inconnu dans une soirée, et découvrir quelque temps plus tard que ce nouvel ami est en position de vous rendre un fier service.



  • Amour
    Premier trimestre :  L'ambiance de bonne entente ira en s'améliorant si vous y mettez du vôtre et n'en exigez pas trop de votre partenaire. Votre vie de couple reprendra un rythme plus satisfaisant, ou bien une affaire de coeur se développera. Mais ne cédez pas à des caprices ou à des volte-face qui ne feraient qu'apporter du désordre ou des malentendus. Avancez plutôt vos projets communs dans l'harmonie et le bon accord. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

    Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, ce sera le bonheur ! Vous aurez trouvé le bon rythme avec votre partenaire, et vous vous y tiendrez. La vie vous semblera belle. Célibataire, vous continuerez à sortir et à voir des amis. Si vous ne rencontrez pas le grand amour, vous trouverez certainement le plaisir, ce qui est déjà pas si mal ! L'homme (la femme) de votre vie ne sera pas probablement au rendez-vous. Mais, au fait, avez-vous vraiment envie en ce moment de renoncer à votre liberté ? Êtes-vous prêt(e) pour les choses sérieuses de la vie à deux ?

    Troisième trimestre :  Célibataires, n'hésitez pas à faire vos valises et à partir à l'étranger : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui peut rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet poursuivi en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.

    Quatrième trimestre :  Cet impact de l'astre Truc Phu vous promet des amours animées. Si vous vivez une relation suivie, votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l'aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux : les discussions risqueraient alors de tourner au vinaigre ! Si vous êtes esseulé, la planète Thien Thuong vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !


    Travail
    Premier trimestre :  Avec Hoa Tinh dominant votre Ciel, il vous serait malaisé d'arriver, dans le domaine professionnel, à oeuvrer dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites.

    Deuxième trimestre :  Le secteur du travail sera en principe sans histoire. Mais il vous faudra veiller à entretenir de bonnes relations avec votre entourage professionnel. Vous ne serez en effet pas de très bonne humeur en cette période en raison de l'influence de l'astre Kinh Duong. Attention à ne pas trop agacer les autres en vous montrant boudeur ou agressif.

    Troisième trimestre :  Le moment sera bien choisi pour prendre des initiatives originales dans vos activités professionnelles, surtout si celles-ci impliquent des rapports directs avec le public. Élargissez l'éventail de vos produits, ou diversifiez le champ de vos services. Curieusement, cette période semble aussi favorable aux praticiens des sciences occultes.

    Quatrième trimestre :  Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces derniers mois. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées ; si c'est le cas, pas de panique : l'astre That Sat vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.


    Santé
    Premier trimestre :  Tout ira bien côté santé si vous prenez quelques précautions élémentaires et si vous évitez de trop manger ou de vous rabattre trop souvent sur vos quelques plats favoris. Donnez votre préférence aux fruits frais et aux légumes verts plutôt qu'aux plats lourds que vous affectionnez. Mettez-vous à lire un bon livre sur la diététique afin d'acquérir quelques notions fondamentales sur une alimentation saine, équilibrée et adaptée à vos besoins spécifiques.

    Deuxième trimestre :  Certes, il y aura toujours l'astre Thanh Long dans un secteur de votre thème lié à la santé, et qui pourra vous valoir quelques petits malaises dus à une excessive nervosité. Mais dans l'ensemble, votre résistance physique sera en hausse. Plus dynamique que dernièrement, vous bénéficierez également de meilleures défenses immunitaires. Si vous souffrez d'une maladie chronique, vous pouvez espérer une nette amélioration.

    Troisième trimestre :  Le passage Hoa Tinh, planète d'énergie, dans le secteur santé va vous doter d'un tonus inhabituel. Les plus paresseux d'entre vous auront envie de bouger, de faire du sport, de s'activer. Cela dit, vous devrez envisager comme objectif prioritaire la lutte contre l'anxiété et la nervosité. Vos efforts auront d'autant plus de chances d'être récompensés que les astres Bac Si et Thien Su, qui séjournent dans votre Ciel natal, formeront des aspects très encourageants dans ce sens. L'astre Hoa Quyen, de son côté, vous donnera l'envie d'améliorer votre look et d'affûter vos armes de séduction.

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de la planète Tham Lang, vous n'aurez en principe rien de grave à redouter sur le plan santé. Mais attention : votre résistance physique, d'habitude très grande, sera assez moyenne cette fois. Ne tirez donc pas trop sur vos réserves. D'autre part, comme votre musculature ne semble pas être un modèle du genre, vous devrez penser à pratiquer davantage de sports ou d'occuper vos loisirs autrement qu'en tournant en rond ou en regardant la télé. Prenez votre courage à deux mains, sachant que "l'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Richard Steele).


    Argent
    Premier trimestre :  Votre esprit sera principalement axé sur le gain au cours de cette période. En effet, la planète Loc Ton en Maison IX, ce secteur qui a trait aux biens et à la fortune, favorisera un renouveau d'appétit pour la richesse et la possession. Votre flair pour les bonnes affaires, petites ou grandes, se développera et s'affinera. Vous saurez apprécier avec lucidité les possibilités de bénéfices dans le domaine de la spéculation et des opérations boursières ou commerciales.

    Deuxième trimestre :  Les astres Thien Quan et Thieu Duong seront en vedette. Du coup, même ceux d'entre vous qui n'accordent en général que peu d'intérêt aux questions d'argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

    Troisième trimestre :  En raison de la présence de l'astre Quan Phu, faites preuve de la plus grande prudence et de la plus stricte rigueur dans le maniement de l'argent, surtout s'il s'agit d'investissements immobiliers à plus ou moins long terme. Céder à votre impulsivité reviendrait à vous attirer des problèmes inextricables. D'autre part, veillez à ne pas envenimer les différends qui vous opposent à des membres de votre famille ou à vos associés pour des questions d'argent ; laissez le temps prendre le soin d'apporter une solution.

    Quatrième trimestre :  Votre situation financière ne devrait poser aucun problème. La planète Linh Tinh sera positive et vous aidera à planifier votre budget avec intelligence et efficacité. Mais attention : cette planète ne pourra rien pour sauver les rares natifs qui feront des dépenses folles.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com