Bouc

  • L'astre Kiep Sat vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss : dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

  • Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas. Le tonnerre qui changera votre vie sera violent et l'embrasement sera soudain. Si vous vivez en couple, surveillez-vous de près afin de ne pas vous laisser aller à user de votre charme sur d'autres personnes que votre partenaire.

  • Avec cet aspect de l'astre Phong Cao, vous aurez tendance à consommer beaucoup trop de viande, rouge surtout. Cela risque, à la longue, de vous intoxiquer, les produits carnés contenant, en quantité importante, des graisses, qui s'avèrent néfastes sur plusieurs plans. Mettez-vous à lire un bon livre sur la diététique afin d'acquérir quelques notions fondamentales sur une alimentation saine, équilibrée et adaptée à vos besoins spécifiques.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com