Bouc

  • Changement de décor ! On dirait que vous vous réveillez d'un très long sommeil. Vous vous montrerez ces jours-ci alerte, méthodique et organisé. Vous vous fixerez des buts très précis, et vous mettrez tout en oeuvre pour parvenir à vos fins. Vous saurez aussi utiliser votre intuition, qui sera à son comble. Dans le travail comme dans d'autres domaines, vous ferez des étincelles, et vous ferez l'admiration de tous vos proches.

  • Vous rechercherez sérieusement la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Bravo ! Cette démarche ne manquera pas de produire des miracles immédiats. Une discussion à bâtons rompus cette semaine permettra de régler un problème sous-jacent mais non exprimé.

  • Que d'occasions de rencontres et d'aventures amoureuses cette semaine ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les célibataires seront particulièrement à la fête, et ils n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage de la bonne vieille tradition aussi.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com