Bouc

  • A vous les réunions de famille et la convivialité ! Vous montrerez l'aspect sociable de votre nature et gommerez soigneusement le côté provocateur de votre qualité cosmique. Mais il ne faut pas vous asticoter !

  • Calme plat dans la vie de couple. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataire, cette période semble fertile en événements amoureux. Les rencontres seront nombreuses, et les infidélités probablement très fréquentes. Mais il ne faudra pas en tirer de conclusions hâtives, car tout cela n'entraînera peut-être pas des conséquences palpables ou durables.

  • Si vous devez prendre d'importantes décisions concernant votre vie professionnelle, tâchez d'attendre au moins jeudi. Jusque-là, en effet, vous n'aurez pas une vision claire des situations. Et ce sera la porte ouverte à toutes les erreurs. Soyez particulièrement sur vos gardes et évitez de conclure des accords ou de signer des contrats pourtant alléchants. Il y aura peut-être anguille sous roche ! Ne faites pas non plus trop confiance à certains collègues ou collaborateurs, qui pourraient jouer un double jeu. En revanche, à partir de jeudi, vous retrouverez votre lucidité, et vous serez en mesure de donner un nouvel élan à votre carrière.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com