Bouc

  • Cette semaine, sous l'impulsion de l'astre Thien Thuong, vous saurez vous protéger des agressions extérieures en vous repliant sur vous-même et en vous enfermant dans votre tour d'ivoire. Cette attitude de sauvegarde est avantageuse, mais n'exagérez pas. Au-delà d'un certain point, elle vous inclinera à vous complaire dans un monde illusoire, un narcissisme négatif, une introspection morbide, et vous incitera à fuir la réalité et les responsabilités qui vous incombent. Rappelez-vous : "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" (Chamfort).

  • Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.

  • Célibataire, rien ne s'opposera à votre décision de dire "oui" pour la vie à l'être aimé. L'astre Thien Giai sera au trigone de la Lune et bénira votre union amoureuse. Mais, souvenez-vous : "pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle" (Richard Taverner). Vie conjugale paisible et agréable.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com