Buffle

  • Bonnes perspectives côté santé. N'en faites pas un prétexte pour vous négliger. La vie au grand air, le contact avec la nature satisferont en vous un besoin profond, et vous y puiserez une force nouvelle qui vous régénérera. Pour vous sentir vraiment en pleine forme, chassez énergiquement de votre esprit toute rancune, toute idée de vengeance, toute pensée négative.

  • Vous aurez la volonté de réussir dans votre métier, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement à cause des dissonances de l'astre Dia Vong. Sachez que vouloir n'est pouvoir que dans la mesure où l'on est capable de contrôler la situation, de mesurer avec précision les risques en présence et l'importance des obstacles. Veillez à ne pas foncer tête baissée, surtout aux alentours de mercredi ; sinon, ce sera la chute assurée.

  • La bonne position de l'astre Thai Phu dans la Maison VII favorisera la vitalité et l'optimisme. Les natifs se montreront volontiers gais, ouverts, disponibles, ce qui leur vaudra des chances de se faire d'intéressantes amitiés ou des aventures et rencontres passionnantes. Cet aspect planétaire attisera aussi l'intérêt pour l'enfance et orientera bon nombre de natifs vers un rôle pédagogique, où ils trouveront une satisfaction psychologique certaine.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com