Buffle

  • Cette période se présentera sous de bons aspects, et les astres seront avec vous. Ce ne sera certainement pas encore le Pérou, mais des événements heureux se prépareront pour vous sur le plan professionnel, sentimental ou social. Sachez profiter au maximum des bons moments de la vie, comme ceux-ci, afin de pouvoir mieux supporter les moments moins bons. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

  • Avec cet aspect de l'astre Dia Khong, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, l'astre Triet en harmonieuse configuration va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Célibataires, la planète Thien Dong vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour et à attirer le sympathie.

  • La planète Pha Quan va vous valoir une certaine chance sur le plan pécuniaire. Mais, avec cette position de la planète Tang Mon, il faudra vous méfier des envies d'achats trop onéreux qui vous passeront par la tête. Evitez aussi de chambarder tous vos placements en vous fiant à des rumeurs incertaines.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com