Buffle

  • Avec l'astre An Quang en aspect harmonique, cette période aura des chances d'être marquée par une amélioration de votre travail, voire par une promotion imprévue qui vous enchantera. Si vous êtes au chômage, surtout poursuivez vos recherches : on va vous proposer un emploi qui correspondra à ce que vous souhaitez.

  • Si vous êtes en couple, pas question de vivre sur vos acquis : un vent de liberté soufflera sur vos relations mutuelles, et vous incitera peut-être à remettre en question votre style de vie. Quant à la planète Hoa Khoa, elle pourrait vous faire vivre un amour caché... ou même impossible ! Célibataire, subissant l'action de la planète Thai Am, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain.

  • Jusqu'au milieu de la période, vous aurez sans doute des difficultés à faire preuve de sérieux dans la gestion de votre budget. Et l'état de vos finances risque de s'en ressentir ! Ne vous fiez pas non plus à de trop belles promesses, vous risquez de vous faire escroquer. Toutefois, vous aurez ensuite la possibilité de redresser la barre. Il vous sera dès lors plus facile de vous montrer raisonnable et d'éviter, le plus possible, les dépenses superflues. Vous essaierez, également, de faire des projections sur l'avenir, même si ce n'est guère dans votre nature. Vous envisagerez même, par exemple, l'ouverture d'un plan d'épargne retraite.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com