Chat

  • Les astres Long Tri et Thien Quan seront placés dans votre Maison III, celle des petits déplacements, des contacts, des rencontres. Alors, surtout, ne restez pas tout le temps enfermé chez vous : sortez, acceptez des invitations, inscrivez-vous à des cours de chinois ou d'informatique, allez passer le week-end chez des amis... Ce sera autant d'occasions de rencontrer des gens intéressants et de vous cultiver.

  • Une période à marquer d'une pierre blanche côté coeur. La planète Dao Hoa en aspect harmonique vous promet une vie conjugale très harmonieuse. Ce d'autant plus que cette planète formera des configurations positives avec les astres Truc Phu et Thien Khong. Si vous vivez seul, soyez confiant : la période aura de fortes chances d'être marquée par une rencontre importante.

  • Ce climat planétaire va une fois de plus réveiller votre envie de progresser dans votre carrière. Mais vous ne serez pas pour autant prêt à faire n'importe quelle concession. Vous ne viserez en effet pas le succès pour le succès, mais chercherez plutôt à réaliser les objectifs qui sont prioritaires à vos yeux et en accord avec vos désirs et vos principes. Voilà pourquoi certains d'entre vous pourront refuser une promotion que tout le monde envierait, simplement pour pouvoir organiser leur activité professionnelle à leur guise, et non en fonction des apparences et des conventions.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com