Chat

  • Les beaux aspects que formera l'astre Phuc Duc en cette période permettront mille joies et félicités. Tout vous réussira. Ce sera donc le moment de regarder l'avenir avec confiance, d'entreprendre, de voir les choses en grand, d'aller de l'avant tout en élargissant votre horizon, à tous égards. Ne ratez pas votre chance en entretenant des états d'âme débilitants ou des rêves impossibles.

  • Les influences planétaires de la période vous permettront d'améliorer vos relations conjugales. Mais il restera encore beaucoup à faire pour donner à votre vie de couple tout le charme possible. Vous devrez accepter de maîtriser votre instinct de propriété et d'être plus tolérant. Célibataire, vous donniez récemment à votre entourage l'impression de vous assagir et d'envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras, sans vous soucier de votre avenir amoureux !

  • Vos relations avec vos proches seront particulièrement agréables. Vos enfants vous témoigneront de l'affection, et leur joie de vie fera plaisir à voir. Seuls quelques natifs devraient se montrer attentifs : il est en effet possible qu'un de leurs enfants passe par une courte période de découragement.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com