Chat

  • Cette fois vous aurez droit à un vrai feu d'artifice sentimental, provoqué par l'influence conjuguée de plusieurs planètes. Si vous faites partie des coeurs solitaires, vous pourrez faire une très agréable rencontre. Une amitié amoureuse procurera une vraie joie de vivre. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de l'astre Thien Tru mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments.

  • Vous qui avez bénéficié dernièrement des dieux sur le plan de la santé, devrez maintenant tenir compte de l'influence de la planète De Vuong dans votre secteur de santé. Surtout, ne vous affolez pas : cet astre à lui seul ne suffit en aucun cas à menacer de maladies vraiment sérieuses. Mais, plus simplement, préparez-vous à être un peu moins résistant et un peu moins dynamique ces jours-ci.

  • Vous aurez quelques discussions animées avec votre conjoint au sujet des enfants. C'est à votre couple seul de régler le problème et de prendre les décisions nécessaires ; ne tolérez l'intervention de personne, tout particulièrement celle de vos parents ou beaux-parents. Les conseils que vous recevrez à ce sujet ne seront pas forcément judicieux.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com