Chat

  • L'environnement astral de la semaine décuplera votre désir de briller dans votre métier et de vous faire une bonne place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Cultivez donc la patience, méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs - des conflits qui pourraient laisser des traces. La modestie est parfois bien plus payante qu'une attitude arrogante.

  • Le secteur conjugal vous réservera de bien agréables surprises. Long Tri, la planète du désir, vous attendra de pied ferme, prêt à vous faire vivre des moments passionnés. Ce sera une semaine particulièrement épanouie, propice à d'heureuses transformations dans la vie à deux. Célibataire, vous serez sujet à des hésitations, partagé entre l'envie de préserver le statu quo et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans, de peur d'y laisser des plumes.

  • Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : l'astre Thien Khoc a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com