Chat

  • Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour les natifs des années Terre, cependant, possibilité d'une légère tendance dépressive en fin de période. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air. D'une façon générale, vous serez en mesure de faire le point sur vos problèmes de santé. Cette semaine sera particulièrement recommandée pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez tout à fait inutile. N'oubliez pas que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).

  • L'astre Loc Ton, en bonne place dans la Maison V, favorisera votre promotion professionnelle. Dès le début de la période, vous pourrez obtenir des appuis influents, qui porteront leurs fruits avant même la fin de la semaine. Ne relâchez pas pour autant votre enthousiasme et votre acharnement au travail.

  • "L'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu" (Confucius). En toutes choses il faut se méfier des exagérations et des extrêmes. L'excès d'un bien devient souvent un mal. Pratiquez toujours la modération, et vous courrez le moins de risques de commettre des erreurs.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com