Cheval

  • Vous aurez peut-être besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant vous livrer à des excès. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

  • Une vie de couple axée sur l'amélioration de votre confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille : voilà ce que le Ciel vous réserve pour cette période. C'est certes un peu routinier, et l'astre Thien Giai vous le fera sentir, en vous soufflant des envies de changement. Pour vous, célibataire, il sera question d'attirance, mais aussi de complications : choix difficile à faire, liaison avec une personne qui n'est pas libre, ou histoire passée qui reprend du service...

  • Dans le travail, vous profiterez pleinement de l'influence bénéfique de l'astre Thien Khoi. Certes, vous pourrez compter sur d'appréciables coups de chance mais, surtout, vous serez à la fois plus diplomate et moins risque-tout que d'habitude. Et c'est ce qui fera toute la différence ! Ainsi, vous nouerez des alliances utiles et vous travaillerez en harmonie avec vos collègues. Si bien qu'ils n'hésiteront pas à vous donner un petit coup de main lorsque vous en aurez besoin.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com