Cheval

  • Le présent aspect de la planète Hoa Khoa peut semer du trouble dans votre vie de couple. Même si une rupture semble possible, ne prenez pas de décision hâtive, vous risquez d'aller plus loin que vous ne le souhaitez. Pour ceux qui vivent seuls, une rencontre est possible. Mais là encore, pas de précipitation, attendez de bien connaître votre nouvelle conquête. Si l'attirance entre vous deux est authentique, vous aurez bien le temps de la concrétiser.

  • Cette fois, vous devrez surveiller attentivement vos coups de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien avoir droit à quelques ennuis. "La gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français). Sans devenir un ascète, essayez au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras, trop salés ou trop sucrés. Cela ne vous empêchera nullement de profiter, en gourmet, des plaisirs de la table.

  • L'astre Nguyet Duc sera bien aspecté : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir. Si vous êtes plus à l'aise, choisissez des placements sûrs. Certains d'entre vous seront soumis à des influences momentanément déstabilisantes, et ils auront tout intérêt à se garder une poire pour la soif.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com