Cheval

  • Excellente vitalité de base grâce à l'influence de l'astre Thai Duong dans votre secteur de santé. Thai Duong aura un effet protecteur et vous évitera d'attraper les microbes et virus qui traînent. Il va également vous protéger si vous êtes en vacances à l'étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : cet astre aura un effet très positif sur le plan nerveux ; si vous avez tendance à être victime d'insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil de bébé !

  • La fidélité ne sera probablement pas votre trait dominant en cette période, surtout si vous frisez la cinquantaine. Bien des natifs vivant en couple se livreront avec délice aux joies de l'adultère, et s'étonneront ensuite de subir des scènes de jalousie ! La présente configuration de l'astre Thai Phu sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire.

  • Dépêchez-vous de mener à bien vos grands projets ! Jusqu'au milieu de la période, en effet, vous déborderez de tonus, d'assurance et d'esprit d'initiative. Et, bien que les changements vous inquiètent toujours un peu, vous surmonterez votre peur de l'inconnu et serez prêt à quitter votre emploi actuel si vous recevez des propositions intéressantes, tout en veillant à bien peser le pour et le contre avant de faire des choix déterminants.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com