Chien

  • Les liens de votre couple seront bons. Vous et votre conjoint ou partenaire saurez trouver une certaine indépendance chacun de votre côté, tout en vous retrouvant sur des idées ou des projets communs. Ne laissez pas votre vie professionnelle ou sociale empiéter trop sur votre vie conjugale. Célibataire, vous aurez à coeur de réussir votre vie amoureuse, et vous saurez vous en donner les moyens. Une rencontre importante est probable.

  • Vous subirez de plein fouet le passage de Hoa Quyen, planète de restriction, dans votre Maison V. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. À partir de jeudi, That Sat, planète de bouleversements, sera bien reliée à votre Soleil natal. Ainsi, des changements très positifs devraient intervenir.

  • Cet aspect de l'astre Long Duc sera excellent pour s'imposer une discipline personnelle et pour soutenir, avec moins d'efforts qu'à l'habitude, les sacrifices nécessaires au maintien d'une bonne santé. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple, sur le plan alimentaire, en mangeant moins pour gommer un excès de poids.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com