Coq

  • La présence de la planète Hong Loan dans le secteur amour vous promet de grands moments de complicité, une sensualité raffinée, une sortie mémorable et, pour les célibataires, une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une période très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.

  • Très motivé par la présence de quatre planètes dynamiques dans votre Ciel, vous aurez envie de vous affirmer davantage dans le cadre de votre travail. Bravo ! Vous avez souvent tendance à trop vous effacer et à laisser les autres se faire applaudir à votre place ; mais il sera temps maintenant de récolter les fruits de vos efforts. Attention toutefois à ne pas essayer de vous imposer maladroitement : la courtoisie et la diplomatie seront beaucoup plus efficaces que l'agressivité et la revendication.

  • Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le Ciel semble tout à fait favorable à votre santé, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique. Mais si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com