Coq

  • Une période fort satisfaisante côté coeur. Le trigone formé par les astres Nguyet Duc et Bac Si vous permettra de poursuivre sans incident fâcheux les relations déjà nouées. Optimisme et altruisme apparaîtront comme vos meilleures qualités : dans toutes les menues occasions de la vie, vous saurez faire plaisir à votre partenaire ou conjoint. Les célibataires du signe, à la lumière de leur gaieté de coeur, poliront de nouvelles amitiés, ou se décideront de lier leur vie à celle de l'élu(e) de leur coeur. Tendresse et plaisir seront au programme.

  • Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous communiquerez à ceux-ci votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat familial détendu. Agissez en sorte qu'ils trouvent en vous non seulement un(e) père (mère), mais encore un(e) ami(e), un(e) confident(e) et un(e) complice. Dans la mesure du possible, partagez avec eux une de leurs activités favorites.

  • En raison de la présence inopportune de l'astre Thien Luong dans votre Ciel, vous serez en proie à des tracasseries diverses en relation avec un héritage, une succession, un litige très compliqué à démêler. Votre amour-propre en prendra un sérieux coup. En revanche, cet aspect assez violent verbalement pourra vous être utile si vous désirez affronter un employeur ou vider un abcès dans une querelle avec quelqu'un qui travaille avec vous ou pour vous.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com