Coq

  • Dans votre travail, sous l'impulsion de l'astre Tuan, le côté velléitaire de votre personnalité refera surface. Vous échafauderez de grands projets, mais vous ne prendrez pas tout le mal nécessaire pour concrétiser vos belles idées. Pourtant, si vous faites preuve de courage et de persévérance, vous pourrez très bien y arriver, car vos projets n'ont rien d'utopique et ne demandent que des efforts et des sacrifices modérés.

  • Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes. Prenez la ferme résolution d'exercer un contrôle sévère sur votre compte en banque ; "n'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

  • Relations fort mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire. Attention cependant, il faudra savoir jusqu'où aller trop loin ! Pensez à ménager la susceptibilité de l'autre, surtout si c'est un natif du Chat. Célibataire, vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous plaît seront réelles. Mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes. Méfiez-vous des illusions !

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com