Dragon

  • Pour la plupart des couples, la vie s'annonce plaisante, marquée par une belle complicité. Vers la fin de la période, cependant, l'astre De Vuong en aspect défavorable peut vous rendre plus nerveux et entraîner de petites disputes liées au quotidien. Mais vous aurez assez d'humour pour ne rien dramatiser. Célibataire, vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux ; mais une aventure passagère, pourquoi pas ? Un coup de coeur pour l'instant, ça ne se refuse pas ! Eh bien, réjouissez-vous, car la planète Long Tri, en arrivant dans le secteur amour, ne manquera pas de ressource !

  • Prenez en compte le facteur temps dans la réalisation de vos divers projets. Faites-en un allié, tout d'abord pour ne pas compromettre vos futurs succès par des décisions impulsives ou prématurées, et ensuite en sachant qu'il faut souvent qu'un certain temps s'écoule avant de recueillir les fruits escomptés. "Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).

  • Avec l'astre Truc Phu en cet aspect, vous n'aurez aucun problème important à craindre sur le plan financier, mais vous ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance pure pour faire de vous un milliardaire. Ce sera à vous de gérer au mieux votre budget, ce que vous ferez d'autant plus facilement que l'astre Pha Toai vous inclinera à l'esprit d'épargne.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com