Dragon

  • Cette position de la Lune dans votre thème va probablement vous surprendre. Elle avivera votre imagination de façon spectaculaire et l'imprégnera d'un fort attrait pour l'ésotérisme et l'occultisme. Profitez-en pour pencher sur votre propre horoscope. Et pourquoi ne pas penser à explorer l'astrologie chinoise, cette discipline vieille de cinq mille ans ? Elle recèle des trésors qu'il serait dommage de délaisser.

  • Célibataire, vous serez à la croisée des chemins. Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre. Votre problème, à vrai dire, est de ne pas savoir exactement ce que vous voulez ou si ce que vous voulez est accessible ou non. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif. Vivant en couple, vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais.

  • Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal cette semaine à résister ! Faites preuve de prudence, sans quoi vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises. Sachez que les embarras pécuniaires sont non seulement débilitants sur le plan personnel mais aussi dangereux sur le plan relationnel : "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com