Dragon

  • Dès lundi, le ton sera donné. Avec la conjonction des planètes Dia Kiep et Liem Trinh, vous prendrez le contre-pied de tout ce que votre entourage pourra vous dire. Une attitude qui ne manquera pas de provoquer d'innombrables remous dans vos rapports sociaux. Mais ne vous sera-t-il pas possible de choisir d'agir plus sagement ? Pensez-y.

  • Sur le plan professionnel, vous ferez bien de vous tenir à carreau. À cause des aspects explosifs que l'astre Tuong Quan formera dans votre Ciel natal cette semaine, des événements imprévus risquent de déstabiliser votre situation. Ce ne sera donc pas le moment d'aggraver les choses en multipliant les imprudences, voire les provocations. Quelques-uns d'entre vous seront tentés d'abandonner leur emploi sur un coup de tête ou sous l'effet d'un "ras-le-bol". Mais les temps sont trop difficiles pour que ces natifs puissent se permettre de lâcher la proie pour l'ombre.

  • Votre vie conjugale bénéficiera du puissant souffle de la planète Hi Than. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Profitez bien de cette situation, sans hésitation ni peur. Célibataire, les personnes plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de l'astre Luu Ha. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour autre chose.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com