Dragon

  • La période sera assez délicate sur le plan du travail. Vous aurez l'impression que vos initiatives n'aboutissent à rien. Plus vous vous démènerez et moins les choses sembleront bouger. Eh bien, il ne vous restera plus qu'à cultiver la patience. Évitez de lâcher la proie pour l'ombre et n'abandonnez pas un emploi stable sous le simple prétexte qu'il ne vous convient pas.

  • L'astre Thien Quy en cet aspect provoquera des modifications dans vos relations avec vos proches. Pas de panique, surtout : ces évolutions auront de fortes chances d'être positives et de vous aider à améliorer vos rapports tant avec vos enfants qu'avec vos parents. Thien Quy pourra également avoir un impact sur votre domicile : déménagements ou réaménagements seront donc à l'ordre du jour.

  • Il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous qui vivez en couple. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous sentirez le besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ce sera une période très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d'engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com