Rat

  • L'astre Phuc Binh en mauvais aspect vous mettra des oeillères : vous serez très buté, refusant de tenir compte des conseils et des suggestions de votre entourage. Attention ! Cette attitude risque de vous faire commettre ces jours-ci de graves erreurs, aux conséquences qui pourraient être très lourdes. Soyez disposé à entendre d'autres sons de cloche que le vôtre, surtout en ce qui concerne l'éducation de vos enfants.

  • Avec l'astre Phi Liem au beau milieu de votre Ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.

  • Dans le domaine professionnel, vous serez apprécié pour vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : de la conception à la réalisation, il y aura un grand pas à franchir ! Si votre métier touche de près ou de loin au tourisme, les perspectives semblent excellentes. Mais les professions médicales et paramédicales subiront les influx inhibiteurs de l'astre Benh Phu.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com