Rat

  • Méfiez-vous des rencontres que vous serez amené à faire cette semaine : elles pourront vraisemblablement ne pas être aussi désintéressées qu'elles le paraissent de prime abord, et vous en concevriez beaucoup de dépit. Ne vous engagez donc qu'après un temps d'observation suffisant. Il ne vous arrive que trop souvent de laisser les sentiments l'emporter sur la raison ; essayez de faire davantage intervenir votre faculté de discernement, et vous courrez moins le risque d'être déçu. Mais il conviendra de ne pas se méfier systématiquement.

  • Côté profession, votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses, soyez patient : le temps, cet incontournable allié, jouera en votre faveur si vous ne le bousculez pas, mais se vengera si vous en faites fi.

  • Côté coeur, vous aurez tendance ces jours-ci à refuser de faire des choix clairs, ce qui se traduira par une valse-hésitation qui ne vous aidera pas à vous épanouir. Et qui, bien entendu, sera difficile à vivre pour votre... ou plutôt pour vos partenaires. Si vous vivez en couple, attention à ne pas vous montrer trop froid ou réservé : votre conjoint pourrait se sentir mal aimé ou délaissé. Rappelez-vous que "ceux-là n'aiment pas qui ne manifestent pas leur amour" (Shakespeare).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com