Rat

  • Il y aura un passage à vide cette semaine sur le plan professionnel. Des retards dans vos projets vous perturberont et malmèneront votre moral. Ne vous découragez surtout pas. Essayez plutôt de tirer parti de ce temps supplémentaire qui vous est accordé pour peaufiner certains détails. Ainsi vous profiterez davantage du produit fini.

  • Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr ! Célibataire, les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

  • Avec cet environnement astral, n'abusez plus volontiers d'excitants comme le café, le thé et le tabac. Ils vous seront particulièrement néfastes. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques, dépaysants à souhait !

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com