Serpent

  • Les influx astraux de la semaine mettront au premier plan les questions de coeur et de vie privée. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d'autant plus d'importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé. Des liens solides pourront se nouer, et beaucoup d'entre vous n'hésiteront pas à se mettre la corde au cou. Si vous êtes un coeur à prendre, vous pourriez bien rencontrer le grand amour au cours d'une réunion de famille ou une fête villageoise cette semaine. Ne soyez ni timide ni cynique, et Cupidon vous récompensera richement, au-delà de toute attente.

  • Cette semaine, évitez de vous attaquer à des questions matérielles délicates. Et surtout, abstenez-vous d'effectuer des placements risqués, des opérations boursières audacieuses. Les influx étant peu favorables, vous pourriez avoir de bien mauvaises surprises. En attendant une embellie financière, continuez à être vigilant dans vos dépenses.

  • "La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer à la réflexion et à la méditation. Vous retrouverez ainsi la paix de l'âme.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com