Singe

  • Au travail, vous aurez l'occasion de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un bon emploi rapidement.

  • Avec l'astre Tam Thai comme compagnon de route, vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront.

  • Votre belle franchise, votre façon directe et crue de dire les choses pourront vous causer cette semaine de nombreux malentendus avec votre entourage. Voilà la pierre d'achoppement que vous aurez intérêt à contourner si vous voulez vous éviter non seulement des heurts avec vos proches mais aussi de sérieux ennuis dans votre milieu professionnel. Vous devrez vous rappeler constamment que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et que la manière de les exprimer est encore plus importante aux yeux de ceux qui les entendent : "Lorsque tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel" (proverbe arabe).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com