Singe

  • Période agréable à vivre côté coeur. La planète Quoc An, la déesse de l'amour et de la tendresse, vous promet une vie sentimentale harmonieuse, que vous soyez marié ou solitaire. De plus, vous bénéficierez du soutien de l'astre Luu Ha, le dieu du désir, de la sexualité et de la conquête amoureuse. Vous aurez donc le vent en poupe.

  • Cet aspect de l'astre Tu Vi devrait faciliter la progression de vos affaires et vous valoir des marques de reconnaissance gratifiantes de la part de votre hiérarchie. Mais ces nouveaux galons vont vous obliger à beaucoup plus d'investissement personnel, parfois au détriment de vos loisirs. C'est sans doute ce qui vous sera le plus difficile à vivre, surtout s'il vous faut en plus gérer quelques impondérables qui vous compliqueront la vie au quotidien !

  • Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce au passage de Tang Mon dans votre signe. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com