Singe

  • Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette. Les deux planètes de l'amour, Dao Hoa et Hong Loan, influenceront toutes les deux le secteur amour. A la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre partenaire. Profitez de ces influx planétaires très positifs pour vous rapprocher davantage de l'être aimé. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.

  • L'astre Thieu Duong, au trigone du Soleil, sera facteur d'équilibre. Il vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en bonne forme mais aussi vous donne une sensation d'euphorie très agréable et nullement dangereuse.

  • Dans le domaine professionnel, vous aurez intérêt à demeurer sur vos gardes cette semaine afin de déjouer les pièges que, sous l'impulsion de l'astre Kiep Sat, vos adversaires vous tendront. Votre vigilance devra être d'autant plus grande que votre crédulité naturelle vous rendra plus vulnérable que jamais. Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahiront lorsqu'il s'agira de faire les choix importants. Et rappelez-vous que "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com