Tigre

  • Vous croyez fermement jusqu'ici que vous êtes une victime de choix de la malchance, que votre cas est désespéré et qu'il est impossible de modifier son destin. Mais cette semaine, l'astre Benh Phu vous incitera à vous détromper. Il vous fera comprendre que vous avez autant de chance que les autres mais que "si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher" (proverbe persan).

  • Avec l'astre Phong Cao en Maison VI, privilégiez la vie de famille. Invitez vos parents ou beaux-parents. Passez davantage de temps avec vos enfants, qui auront besoin de votre tendresse ; surveillez leurs études et leurs fréquentations, partagez leurs loisirs, écoutez ce qu'ils ont à vous dire : ce sera le meilleur moyen de construire une complicité solide avec eux. En ce qui concerne votre logement, évitez les dépenses trop importantes en vue de l'améliorer.

  • Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d'efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l'autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com