Tigre

  • Une période surprenante sur le plan conjugal. Le passage de l'astre Tuan se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie de la planète Van Khuc, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une petite crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions. Célibataire, voilà une période éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous auront des chances d'être exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous pourrez être désespérément pris au piège de l'amour.

  • Dans votre métier, exaltation et projets grandioses au programme. Rien ne vous paraîtra au-dessus de vos forces. Vous aurez la certitude qu'aucun obstacle ne pourra vous ralentir, encore moins arrêter. Attention ! Il faudra réviser ce jugement, ou vous n'échapperez pas aux désillusions extrêmement pénibles. Cependant, l'enthousiasme bien placé n'est jamais superflu.

  • Pour veiller sur votre santé, le Ciel vous envoie Ta Phu et Huu Bat, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu'à un petit risque d'embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, il sera prudent de ne pas faire trop d'excès.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com