Tigre

  • L'astre Pha Toai en cet aspect vous rendra très influençable, avec un grand besoin de tendresse. Si vous vivez en couple, n'allez pas chercher ailleurs le bonheur qui se trouve chez vous. Surveillez votre comportement. Célibataire, des choses intéressantes vont se présenter dans le domaine de l'amour, avec un petit côté imprévu que vous apprécierez particulièrement. Vous ferez une belle conquête ; vos amours fleuriront et apporteront de la saveur à votre vie.

  • Vous serez obligé d'être raisonnable en matière d'hygiène de vie. Faites-le de bon gré, vous vous sentirez moins nerveux et contrôlerez mieux votre impatience. Commencez une cure de vitamines, qui augmentera votre résistance et vous évitera de prendre froid ou d'être vulnérable aux microbes et virus.

  • Évitez les malentendus avec vos proches. Il semble qu'actuellement les choses n'aillent pas très bien de ce côté et que votre famille se divise en deux clans. Ne laissez pas pourrir la situation, surtout si vous en souffrez, et faites en sorte de rapprocher les points de vue. Vous y arriverez si vous le voulez vraiment car vous ne manquez jamais de charme et de pouvoir de persuasion. Prêtez une oreille plus attentive à vos enfants.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com