Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Cette ambiance astrale sera propre à faire pencher facilement la balance d'un côté ou de l'autre. Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles et immédiates. Célibataire, les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil.

Seconde quinzaine
Avec le présent climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments et vos élans avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Célibataire, vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. L'astre Thien Quy va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir. Restez prêt à saisir les opportunités.

Votre travail
Première quinzaine
Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.

Seconde quinzaine
Sous l'influence d'une ambiance planétaire excessivement tonique, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Phi Liem vous conseillera d'entretenir votre santé avec soin. Consultez votre médecin sans attendre en cas de problème de santé au lieu de le traiter par le mépris. Reposez-vous avant de vous sentir fatigué. Ayez une alimentation saine et équilibrée. Si vous faites du sport, tenez compte de votre âge et de votre condition physique du moment ; ne cherchez pas à vous surpasser, à battre des records.

Seconde quinzaine
Si vous souffrez souvent de crampes ou douleurs musculaires, vous constaterez un mieux sensible ces jours-ci. En revanche, des difficultés respiratoires ou digestives sont probables pour les natifs qui y sont prédisposés. Couvrez-vous bien, car un refroidissement vous serait préjudiciable à plusieurs égards en ce moment. Mangez du gingembre, qui est un des meilleurs antiseptiques.

Votre argent
Première quinzaine
Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !

Seconde quinzaine
Soyez particulièrement vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure ces jours-ci. Il est probable que l'affaire n'est pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable. Faites-vous assister par une personne compétente.

Indications générales et conseils
  • "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Épicure). Votre pire défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez ces jours-ci de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.

  • En raison des influences conjuguées de certaines planètes, votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création : "nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Publilius Syrus).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com