Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Les relations conjugales seront loin d'être mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Célibataires, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures. Mais vous ne serez pas près de vous résigner à vous fixer.

Seconde quinzaine
Vos rapports avec votre partenaire, cette fois, seront fondées sur le bien-être, la complicité et la gaieté. Au lieu de vous prendre la tête, vous saurez profiter, ensemble, des plaisirs de l'existence. Célibataire, profitez de cette période pour sortir et faire des rencontres. Vous n'aurez pas besoin de vous embarrasser d'une longue entrée en matière pour nouer d'heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre coeur sera en fête.

Votre travail
Première quinzaine
L'ambiance astrale de la période aura des effets néfastes sur le secteur du travail. Certains natifs auront à affronter les inimitiés d'un collègue ou d'un supérieur, avec lequel le mésentente sera patente sur le plan humain. D'autres natifs seront victimes de leur sincérité et de leur franc-parler, qui a pu les conduire, malgré eux, à blesser la susceptibilité d'un autre dans le passé.

Seconde quinzaine
L'astre Quan Phu vous donnera ces jours-ci les moyens de vous élever au top niveau de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d'assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité. Le tout s'accompagnera de nouveaux projets survenant brusquement. Continuez sur votre lancée ; ne laissez rien ni personne vous arrêter dans votre marche vers le succès total.

Votre vitalité
Première quinzaine
Grâce à cette configuration favorable des astres Hoa Tinh et Hong Loan, vous serez capable cette fois de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. On aura du mal à vous suivre. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d'une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Sachez que le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard.

Seconde quinzaine
Vous aurez peut-être besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant aller au-devant des problèmes. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

Votre argent
Première quinzaine
Ne comptez pas trop sur vos amis pour résoudre vos problèmes d'argent, car chacun tient à sa bourse comme à la prunelle de ses yeux. D'autre part, il semble qu'une personne de l'autre sexe cherche en ce moment à vous emprunter de l'argent en faisant délibérément appel à son charme. Soyez vigilant pour ne pas gaspiller vos deniers dans des prêts à fonds perdus. Ne mélangez pas argent et amour, s'il vous plaît !

Seconde quinzaine
L'influence de la présente configuration planétaire devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d'avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d'aide ou de bourse.

Indications générales et conseils
  • Vous avez des problèmes ? Mais alors, consolez-vous : vous êtes en bonne compagnie de l'humanité tout entière ! Nous avons tous des problèmes dans la vie, quelles que soient l'origine, la race, la culture, la condition sociale et la destinée de chacun de nous. "Montre-moi une personne sans problèmes, et je te donnerai son pesant d'or" (Van Minh).

  • Attention ! Votre agressivité refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans votre foyer. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com