Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Avec la planète Thien Dong en bel aspect, il est probable qu'au moment où tout le monde sera en train de se débattre contre les impacts négatifs du Ciel, vous serez tranquillement en train de roucouler sur votre branche avec votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, profitez vite de cet aspect de l'astre Thai Am, qui mettra autant de bien-être dans vos amours. Sachez le vivre pleinement en vous disant que même les bonnes choses ont une fin. Faites votre déclaration d'amour maintenant : il est pratiquement certain qu'elle sera acceptée. Et n'hésitez surtout pas à vous marier !

Seconde quinzaine
Influencé par l'astre Luu Ha, vous éprouverez le besoin de confier vos intentions à la personne qui partage votre vie. Votre conjoint ou partenaire devra faire preuve de qualités intellectuelles requises pour pouvoir comprendre facilement votre attitude et vos désirs ; il devra aussi savoir vous prouver tout son amour par des démonstrations chaleureuses. Célibataire, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de l'astre Thien Tru, vous aurez d'excellentes chances de vivre des amours passionnées, exaltantes, sans grand risque de vous mettre la corde au cou !

Votre travail
Première quinzaine
Dans le travail, vous allez vous concentrer sur un objectif précis. Ne prenez pas d'engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères cette fois.

Seconde quinzaine
Grâces aux bons offices de la planète Phuong Cac, vous pourrez donner libre cours à votre créativité et obtenir des appuis efficaces pour vos projets professionnels. Vous mettrez de la passion, de la fougue dans toutes vos entreprises, au risque même de gaspiller inutilement votre énergie.

Votre vitalité
Première quinzaine
Ne négligez pas vos divers troubles de santé, que vous auriez tendance, par paresse, à considérer comme sans importance. Ce sont peut-être les signes avant-coureurs d'affections plus graves, en particulier si vous êtes tabagique ou si vous avez une surcharge pondérale appréciable. Parlez-en à votre médecin, faites faire tous les examens nécessaires pour en avoir le coeur net. Sinon, "pour un clou se perd un fer ; pour un fer, le cheval et pour un cheval, le cavalier" (G. Herbert).

Seconde quinzaine
La planète Phong Cao bien aspectée vous incitera à préserver votre santé par tous les moyens possibles. Elle vous fera comprendre viscéralement qu' "il n'y a pas de richesse préférable à la santé du corps" (l'Ecclésiastique). Vous devrez surtout vous méfier du surmenage ; en effet, à quoi sert d'assurer votre avenir si vous y laissez la vie !

Votre argent
Première quinzaine
Tout le monde sait que certaines transactions financières demandent beaucoup de patience et une longue préparation. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Vos gains et vos revenus pourront connaître un ralentissement ou une diminution. Votre logement réclamera toute votre attention.

Seconde quinzaine
Attendez-vous à recevoir un cadeau du Ciel : une somme d'argent provenant soit de l'issue d'un procès, soit d'une assurance, soit d'une indemnité ou encore d'un héritage.

Indications générales et conseils
  • Rappelez-vous plus que jamais qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna). Méfiez-vous dans tous les cas de vos écarts de langage et de conduite ; ne recherchez pas les complications inutiles en cédant à la violence. Soyez diplomate.

  • Les astres vous conseillent en cette période de rechercher la modération en toutes choses, en vous rappelant que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais" (Sun-Tse). Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme, penchant qui est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com