Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Vous pourrez espérer vivre une période de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l'ambiance dans votre couple sera chaleureuse. Célibataire, attention à votre sentiment de solitude exacerbé. Avec cet aspect de la planète Thien Dong, il pourrait vous inciter à des imprudences pour tenter à tout prix de combler le vide dont vous souffrez énormément en ce moment. Faites preuve de patience ! "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Thien Quy, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. A deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes de votre couple ! Célibataire, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois. Tenez-vous prêt pour l'événement.

Votre travail
Première quinzaine
Selon les indications astrales de la période, quelle que soit votre occupation professionnelle, elle devrait vous procurer de très grandes satisfactions, à condition que ce soit vous qui l'avez choisie. En revanche, si votre métier vous a été imposé par les circonstances, vous éprouverez un très pénible sentiment de lassitude et serez tenté de tout envoyer promener. Attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre !

Seconde quinzaine
Dans le travail, n'hésitez pas à vous offrir ce qui pourra vous faire gagner du galon. Une belle garde-robe à la mode ne serait pas pour vous déplaire et pourrait vous aider à influencer favorablement les autres. Tenez compte de ce bon vieux proverbe indien : "Sois toujours bien habillé, même pour mendier". En tout cas, soignez votre look et inscrivez-vous à un club privé.

Votre vitalité
Première quinzaine
Une petite chute de tonus vous affaiblira physiquement et psychiquement. Rien de grave, rassurez-vous. Une cure de vitamines et de sommeil s'imposera. La planète Quoc An pourra entraîner, pour quelques natives, de petits problèmes gynécologiques de type inflammatoire. Si vous souffrez d'une maladie chronique, la médecine douce apportera de bons résultats sur le long terme.

Seconde quinzaine
Vous vous sentirez sans doute un peu nerveux, impatient. Cette tension se répercutera sur la qualité de votre sommeil. Préférez un bon livre à des somnifères. Evitez la compagnie des pessimistes professionnels : leur contact risque de vous donner des idées débilitantes.

Votre argent
Première quinzaine
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Seconde quinzaine
Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d'achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances. Et vous obtiendrez des résultats encore plus probants si vous effectuez les transactions importantes vers la fin de la période.

Indications générales et conseils
  • "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Résistez à une tendance à vouloir tout voir en noir. Il faut honnêtement reconnaître que la vie de tout un chacun comporte des occasions de joie aussi bien que de tristesse.

  • Il est possible que vous fassiez l'expérience désagréable d'être poursuivi par les assiduités d'une personne que vous n'aimez pas. Votre situation n'est évidemment pas enviable puisque "aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé" (Aristote). Vous aurez intérêt à prendre la fuite le plus vite possible au lieu de laisser traîner les choses pour flatter votre amour-propre.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com