Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Pour ceux qui n'ont pas encore convolé, cette période sera tout à fait propice à ce genre de projets. Sur un autre plan, seront favorisés la réorganisation de la vie, l'aménagement dans un cadre renouvelé, des achats immobiliers ou la rénovation de son jardin - bref, des activités qui sont plus ou moins directement liées à la vie de couple. Célibataire, une personne très discrète croisera votre route ; si vous ne décelez pas sur-le-champ qu'elle est peut-être la perle rare que vous attendez depuis si longtemps, vous risquez de vous en mordre les doigts !

Seconde quinzaine
C'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales du moment. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque. Votre conjoint ou partenaire sera absolument ravi, et vos relations mutuelles atteindront des sommets ! Célibataires, votre magnétisme connaîtra son apogée : vous exercerez un pouvoir illimité sur vos conquêtes amoureuses. Certains d'entre vous vivront une grande passion et oublieront le reste du monde !

Votre travail
Première quinzaine
Des projets grandioses plein la tête, vous partirez à la conquête du succès. Malheureusement, le réalisme vous fera cruellement défaut. Il en faudra pourtant un minimum pour donner à ses idées un débouché concret !

Seconde quinzaine
Ambitieux et tenace, vous vous démènerez pour décrocher le contrat du siècle ou obtenir une augmentation. Pourtant, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos efforts. Ne vous laissez pas décourager par ce demi-échec.

Votre vitalité
Première quinzaine
Grâce aux influences uraniennes, votre résistance nerveuse sera excellente, et la santé ne devrait pas poser de problème, à la condition de vous méfier des risques d'accident. Prenez garde à tout ce qui se rapporte au feu et à l'eau.

Seconde quinzaine
Très bonne vitalité, santé sans faille. Veillez cependant à prendre des précautions si vous avez l'habitude de pratiquer un sport un peu violent. Vous risquez, en effet, de vous froisser un muscle ou d'être victime d'une entorse. Contrôlez vos mouvements.

Votre argent
Première quinzaine
Cette position de l'astre Van Khuc pourra amener quelques complications côté finances. Gardez les pieds sur terre, et évitez les dépenses "coup de coeur" que vous regretteriez aussitôt après. Surveillez également vos placements de très près.

Seconde quinzaine
Un petit coup de chance est possible cette fois. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Van Xuong et Hoa Ky, l'une des planètes de chance du Ciel, qui influencera l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pourrez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou une personne compétente vous accorder une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas...

Indications générales et conseils
  • Ce sera la gloire ! Grâce au concours généreux de plusieurs astres, vous allez passer une période formidable et exploiter à fond toutes les qualités qui font votre force. Un seul conseil : ne mêlez pas amour et travail. Veillez aussi à garder la tête froide si vous devez prendre une décision d'ordre professionnel ou social.

  • Vous serez amené à prendre pleine conscience d'un certain nombres de problèmes - des problèmes que vous refusiez sans doute d'affronter directement et que vous tentiez d'oublier ou de minimiser. Cette fois, vous accepterez de prendre le taureau par les cornes, et vous serez disposé à effectuer les changements ou faire les sacrifices qui s'imposent dans votre vie.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com