Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Période radieuse pour les natifs vivant en couple. Vous pourrez avoir de vrais rapports d'égalité avec votre partenaire parce que vous lui vouerez une estime et un respect infinis. A vous de tout faire pour que cette relation demeure d'aussi grande qualité. Célibataire, l'ambiance affective sera passionnée, mais d'une manière plus constructive et beaucoup plus chaleureuse que par le passé récent. Nombre de solitaires peuvent s'attendre à un coup de foudre fulgurant, une rencontre insolite, qui remettront brutalement leur vie en question.

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Des difficultés d'ordre sexuel viendront s'ajouter à d'autres problèmes. Mais des événements imprévus, et heureux, pourront venir tout faire basculer ! Célibataire, vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez envie d'entreprendre une foule d'activités professionnelles différentes. Vous y parviendrez grâce à l'influence des astres bienveillants. Vous saurez vous organiser de façon rigoureuse. Et surtout, vous éviterez de tourner en rond et de perdre du temps inutilement. Voilà qui vous permettra de mener à bon port tout ce que vous avez commencé, au lieu de vous arrêter en chemin.

Seconde quinzaine
Dans le travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s'étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Vous communiquerez aisément avec autrui, et votre magnétisme fera merveille.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec trois astres de poids influençant ensemble votre secteur santé, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Et même un peu trop par moments, ce qui risque de vous valoir quelques battements de coeur et un sommeil un peu agité. La solution ? Respirez profondément, dosez vos efforts, et relâchez la pression. A proscrire : l'abus d'excitants, comme le café et les cigarettes.

Seconde quinzaine
L'astre Dieu Khach en turbulence va soumettre votre secteur santé à rude influence. Non pas qu'une maladie grave vous menace, c'est vrai, mais vous risquez de vous sentir plutôt fatigué, même après une bonne nuit de sommeil. Si cela persiste, faites-vous prescrire un bilan sanguin, histoire de pallier d'éventuelles carences en fer ou en magnésium.

Votre argent
Première quinzaine
Sur le plan pécuniaire, vous avez pu sentir une certaine stagnation. Vous aurez maintenant envie de faire bouger les choses malgré les obstacles et l'inertie environnante. Il vous faudra faire preuve de ténacité. Attitude qui sera payante, car vous trouverez des appuis qui vous permettront d'atteindre votre but.

Seconde quinzaine
Profitez bien de l'appui des astres pour conduire vos affaires, stimuler votre volonté, et prendre des décisions rapides en neutralisant votre hésitation coutumière. Le succès sera au bout du chemin, à condition de savoir le mériter.

Indications générales et conseils
  • Vous aurez tendance à vous disperser. Ne cherchez pas ailleurs la raison de certains de vos échecs. Dès que vous parviendrez à canaliser toute votre énergie sur des objectifs prioritaires, la situation basculera en votre faveur. Il vous sera difficile d'attendre ou de réfléchir avant de prendre une décision importante. Pourtant, c'est ce que vous devriez faire pour éviter de graves ennuis. Faites des efforts pour être plus pondéré.

  • La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance, qui sera fort prononcée chez vous. Si vous n'arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez l'hostilité générale, aussi bien dans votre milieu professionnel que dans votre entourage familial.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com