Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Bat Toa, planète du désir et de la sexualité, en aspect harmonique, va réveiller les plus indifférents natifs mariés d'entre vous ! Il va vraiment vous titiller. Mais attention aux infidélités, qui risqueraient d'ébranler votre couple ! Célibataire, cet environnement planétaire est extrêmement propice au coup de foudre. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Seconde quinzaine
Natif marié, l'environnement planétaire du moment mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint de vos marques d'affection et d'attachement. Célibataire, avec le soutien de l'astre Truc Phu en bel aspect, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous pourrez cette fois faire une conquête mémorable.

Votre travail
Première quinzaine
Attention aux projets mal ficelés et aux initiatives intempestives. Sous l'impulsion de l'astre Tuyet, vous aurez tendance à vous montrer trop confiant en affaires. Voilà qui risque de faire capoter une entreprise en bonne voie de réalisation : "On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine
Trois planètes primaires influenceront favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

Votre vitalité
Première quinzaine
Dieu Khach est une planète a priori favorable, et elle vous vaudra en principe un excellent équilibre physique et psychique. Mais attention, elle rend aussi très gourmand. Si vous avez un problème de poids, il faudra vous montrer deux fois plus vigilant que d'habitude en matière d'alimentation !

Seconde quinzaine
Votre santé sera influencée par Long Duc. Cet astre est certes positif, mais il peut malgré tout, dans un premier temps, réveiller des malaises dus à une maladie chronique. Soignez-vous sans attendre. Vous serez pris en charge par un médecin de qualité qui vous aidera à trouver rapidement un traitement de fond efficace.

Votre argent
Première quinzaine
Bon équilibre financier, en principe. Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d'améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d'éviter certaines dépenses inutiles.

Seconde quinzaine
Avec l'astre Thien Tho en cet aspect, vous aurez davantage de chance en argent. Mais attention, vous risquez, aussi, de vous montrer très imprudent dans vos dépenses. Evitez les jeux d'argent comme la peste.

Indications générales et conseils
  • Ne vous affligez pas trop du comportement déplorable des gens qui vous entourent. Rien ni personne ne nous a jamais assurés que nous sommes des anges, n'est-ce pas ? Afin d'éviter d'amères déceptions, adoptez plutôt l'attitude réaliste et résignée de Marc Aurèle : "Dès l'aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux".

  • On ne saurait jamais commander la chance, vous le savez bien. Mais on peut créer des conditions favorables à son intervention, et cela, vous devrez le savoir. Il est nécessaire d'être aux aguets pour repérer la venue de la chance le plus tôt possible et de prendre des dispositions nécessaires pour l'attraper au vol. "Les affaires humaines ont leurs marées qui, saisies au moment du flux, conduisent à la fortune ; l'occasion manquée, tout le voyage de la vie se poursuit au milieu des bas-fonds et des misères" (Shakespeare).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com