Chat



Vos amours
Première quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l'être cher. Célibataire, vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l'argent dans l'amour. Faites preuve d'extrême prudence. La planète Thien Luong vous aidera à franchir le cap.

Seconde quinzaine
Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l'entente parfaite sur tous les plans - sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre et n'aurez aucun regret d'être lié à votre conjoint ou partenaire actuel. Célibataire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Certains natifs esseulés, cependant, auront la chance de rencontrer quelqu'un qui répondra à leurs attentes et qui ne sera pas insensible à leur charme.

Votre travail
Première quinzaine
"Quand le vin est tiré, il faut le boire" (proverbe français). Terminez au plus vite le travail que vous avez commencé il y a quelque temps déjà et qui reste toujours en souffrance. Si vous laissez traîner des choses, vous aurez de moins en moins le courage de les terminer, et de moins en moins d'enthousiasme d'en entreprendre d'autres.

Seconde quinzaine
Quelques-uns de vos projets professionnels ont échoué, ou plutôt n'ont pas abouti, et vous vous en prendrez au monde entier. Mais ne vous est-il jamais venu à l'esprit que c'était peut-être vous-même le responsable de vos échecs ? "Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur" (proverbe chinois). Reprenez votre courage à deux mains et faites preuve de persévérance.

Votre vitalité
Première quinzaine
Quand l'astre Da La influence une zone liée à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en ce moment. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

Seconde quinzaine
Vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente. Vous en aurez besoin.

Votre argent
Première quinzaine
Mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Savez-vous qu' "il n'y a pas de source de profits aussi sûre que l'économie" (Publilius Syrus) ?

Seconde quinzaine
Comme d'habitude, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège et prenez-le comme une compensation à vos possibles déboires dans d'autres domaines de la vie. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).

Indications générales et conseils
  • Vous risquez de manquer singulièrement de confiance en vous-même car les astres vous rendront conscient de vos faiblesses de façon très aiguë. Leur action ne sera pas négative, en ce sens qu'elle vous permettra de mieux connaître le côté indésirable de votre personnalité, l'endroit où le bât vous blesse. Mais vous aurez aussi intérêt à réagir en prenant conscience de vos belles qualités, car "c'est un grand défaut que de se croire plus que l'on n'est et de s'estimer moins que l'on ne vaut" (Goethe). Comme vous pourrez le constater au fil de la période, il est toujours nécessaire et profitable de bien se connaître soi-même.

  • A quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être ? Si vous êtes capable de faire preuve d'un peu de bon sens, donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre. Ne soyez pas trop exigeant, ne faites pas la fine bouche, ne dédaignez pas les raisins à votre portée comme le fait le renard de La Fontaine qui dit : "Ils sont trop verts... et bons pour des goujats !"

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com