Chat



Vos amours
Première quinzaine
Le Ciel s'éclaircira pour vous sur le plan conjugal. La planète Thien Dong donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre. Les astres Pha Quan et Long Duc vont désormais se dévouer, en vous donnant la possibilité de vous rapprocher davantage de votre conjoint ou partenaire. Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de votre flamme.

Seconde quinzaine
La vie conjugale sera passablement bien influencée. Mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui risquent de l'emporter souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire. Célibataire, voilà une période qui s'annonce prometteuse sur le plan amoureux. Vous ferez un tabac ; et vous trouverez sûrement un partenaire à votre mesure.

Votre travail
Première quinzaine
Vos nerfs seront soumis à rude épreuve. Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve avant la fin de la période.

Seconde quinzaine
Les bons aspects de l'astre Tham Lang vous dynamiseront. A vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. A vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la période, des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez pas risquent de briser votre élan. Ne vous découragez pas : ce retard ne sera que momentané ; si vous persistez, vous arriverez à surmonter les obstacles avant la fin de la période.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous entamerez une période de grande forme physique. La fatigue n'aura pas de prise sur vous, pas plus que le stress. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage.

Seconde quinzaine
Voici le conseil de la période de la planète Hoa Cai : Pensez à soigner vos jambes en évitant tout ce qui peut ralentir la circulation, comme bottes, chaussettes et collants trop serrés. Tenez-vous à l'écart de toutes les sources de chaleur, notamment le chauffage par le sol, les bains trop chauds, l'exposition prolongée au soleil.

Votre argent
Première quinzaine
Si vous êtes un collectionneur et aimez la brocante, vous aurez l'occasion de faire une acquisition intéressante cette fois. Il faudra cependant garder la tête froide pour ne pas vous laisser tondre !

Seconde quinzaine
Occupez-vous des renouvellements de contrats, de baux de locations, d'assurances. Il serait dommage de vous mettre dans une position inconfortable par simple manque de prévoyance ou par oubli.

Indications générales et conseils
  • Ne vous laissez pas obnubiler par les croyances gratuites, qui se cachent le plus souvent sous l'apparence de ce qu'on nomme pompeusement foi, idéologie ou même philosophie. Préservez votre bon sens, qui vous a été donné par la nature pour vous sauvegarder contre toute tendance à confondre les vessies avec les lanternes. "Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre" (Diogène le Cynique).

  • L'ambiance astrale de la période vous inclinera à vous apitoyer sur votre sort. Qu'on ne vienne pas vous dire : "Pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert) ! Ce qui vous attriste, ce qui vous décourage, c'est l'amertume que vous concevez envers la vie : vous êtes disposé à vous contenter de peu, diriez-vous, et pourtant vos espérances sont déçues ! Allons donc, un peu d'objectivité !

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com