Chat



Vos amours
Première quinzaine
Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas. Le tonnerre qui changera votre vie sera violent et l'embrasement sera soudain. Si vous vivez en couple, surveillez-vous de près afin de ne pas vous laisser aller à user de votre charme sur d'autres personnes que votre partenaire.

Seconde quinzaine
Les influences combinées des astres Dia Khong et Thien Ma pourraient présager de rapports de couple idylliques. Hélas, ce ne sera pas toujours aussi simple, car l'astre Kinh Duong, qui n'est pas précisément un tendre, sera en mauvaise position : difficulté de dialogue, incompréhensions ou conflit déclaré... Les choses risquent d'être compliquées ! Célibataire, il ou elle vous plaît ? Alors faites-le lui savoir. Vous serez plus conquérant que jamais ; et ce que vous voulez, vous ferez tout pour l'obtenir. A vous de découvrir si votre méthode est la bonne !

Votre travail
Première quinzaine
Des occasions professionnelles vont s'offrir à vous. Si votre présent emploi ne vous satisfait pas vraiment, des propositions intéressantes seront à examiner attentivement. Mais ne vous emballez pas trop vite.

Seconde quinzaine
Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, les premières retombées viendront bientôt vous encourager.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thanh Long vous conseillera de surveiller votre alimentation. Vous êtes trop bon vivant pour vous priver de certains plaisirs de la table. Astreignez-vous cependant à suivre un régime qui vous maintienne en bonne condition physique face à la vie stressante que vous menez.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Phong Cao, vous aurez tendance à consommer beaucoup trop de viande, rouge surtout. Cela risque, à la longue, de vous intoxiquer, les produits carnés contenant, en quantité importante, des graisses, qui s'avèrent néfastes sur plusieurs plans. Mettez-vous à lire un bon livre sur la diététique afin d'acquérir quelques notions fondamentales sur une alimentation saine, équilibrée et adaptée à vos besoins spécifiques.

Votre argent
Première quinzaine
Avec l'astre Thien Duc en cet aspect, vous aurez davantage de chance en argent. Mais attention, vous risquez, aussi, de vous montrer très imprudent dans vos dépenses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

Seconde quinzaine
Vu les aspects tortueux de l'astre Phong Cao, il faudra vous méfier infiniment de vos envies d'achats et veiller à ne pas bouleverser vos placements sur une mauvaise intuition. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, et vous parviendrez sans trop d'effort à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

Indications générales et conseils
  • Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).

  • Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui est le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com