Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Côté coeur, vous serez à la croisée des chemins. Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre. Votre problème, à vrai dire, est de ne pas savoir exactement ce que vous voulez, ou si ce que vous voulez est accessible ou non. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif.

Seconde quinzaine
Hong Loan, l'astre de l'amour et du mariage, en bonne position dans votre Ciel, rendra les natifs du signe très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat s'avérera faste non seulement pour ceux qui aiment simplement collectionner les coeurs, mais aussi pour ceux qui désirent ardemment trouver l'âme soeur et fondre en elle. En tout cas, le domaine amoureux sera très favorisé, et chacun y trouvera facilement son compte.

Votre travail
Première quinzaine
Professionnellement, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". Même si vous n'êtes pas très satisfait de l'état actuel des choses, ou si vous souffrez d'une ambiance agitée, instable, insatisfaisante, ne quittez pas votre job sur un coup de tête ou sans vous être assuré au préalable de la fiabilité d'un autre. D'ailleurs, les astres ne semblent pas très chauds pour un changement en ce moment.

Seconde quinzaine
Vous risquez de commettre une petite faute professionnelle ces jours-ci. Ne consacrez pas trop de temps à réparer cette erreur. Il est possible en effet, grâce à la bienveillance de l'astre Nguyet Duc, que d'un mal sorte un bien et que vous soyez involontairement à l'origine d'une amélioration dont vous serez le bénéficiaire. "Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur" (Lao-Tseu).

Votre vitalité
Première quinzaine
Les astres Thien Thuong et Tuong Quan influenceront votre secteur santé. Dans l'ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d'un petit risque d'accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport plus ou moins violent.

Seconde quinzaine
La planète Thien Quan en cet aspect vous promet une bonne humeur constante et une résistance physique à la hausse. Pour quelques-uns d'entre vous, cependant, un petit risque inflammatoire qui pourrait se manifester au niveau des yeux ou des gencives : troubles sans importance.

Votre argent
Première quinzaine
La période accusera de multiples retards ou échecs sur le plan associatif, où les natifs devraient évoluer avec une marge de manoeuvre extrêmement réduite et une chance particulièrement faible. D'autre part, étudiez soigneusement les propositions financières qui vous seront faites, avant de donner votre accord. Tous ces beaux projets risquent, en effet, de s'effondrer comme des châteaux de cartes.

Seconde quinzaine
Vous pourrez vous féliciter de votre stratégie financière mise au point dernièrement : elle aura porté ses fruits. Vous parviendrez non seulement à équilibrer votre budget mais encore à faire fructifier largement vos ressources.

Indications générales et conseils
  • Durant tout ce mois, vous bénéficierez de l'influence euphorisante des astres. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie, de ses petits bonheurs et des ses grandes joies, sans être en train de vous poser mille questions angoissantes. En plus, vos petits maux chroniques vous laisseront temporairement en paix.

  • Parfois, vous vous montrerez renfermé, méditatif et enclin à vous interroger sur vous-même. Mais cette introspection ne sera pas morbide et stérile : vous serez amené à des remises en cause qui seront peut-être violentes et douloureuses, mais qui opéreront une nette amélioration de votre comportement et de votre coeur. Soumettez-vous donc avec bonne grâce à ces influences astrales ; ne vous dérobez pas !

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com