Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Côté coeur, vous irez de surprise en surprise et ce, pour votre plus grand plaisir. Si vous avez une chance à saisir, ce sera celle du changement. Toutes les transformations radicales qui affecteront votre vie sentimentale - rencontre, mariage, et même rupture vous permettant de refaire votre vie - seront bénéfiques. Ne soyez pas timoré, prenez des initiatives. Souvenez-vous : en amour, seule la routine tue !

Seconde quinzaine
Le secteur de l'amour sera le plus protégé de la période. Si vous êtes célibataire, la chance interviendra à chaque fois que vous serez amoureux pour soutenir vos initiatives. Si vous êtes déjà lié, la planète Thai Phu ravivera la flamme de vos sentiments. Les dissensions seront vite oubliées.

Votre travail
Première quinzaine
Travaillez autant que possible dans le calme et sans jamais vous presser. Vous serez en effet enclin, pendant la plus grande partie de cette période, à commettre des erreurs aux conséquences réellement graves pour votre avenir. Dites-vous qu' "on fait toujours assez vite ce que l'on fait assez bien" (César Auguste).

Seconde quinzaine
Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d'un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous vous sentirez rajeuni, métamorphosé même. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession. L'enthousiasme vous envahira et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Si vous suivez un régime minceur, vos efforts et sacrifices seront récompensés, et cela vous encouragera à poursuivre dans cette voie.

Seconde quinzaine
Vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.

Votre argent
Première quinzaine
Soyez réaliste : voyez la situation telle qu'elle est effectivement et non comme vous voudriez qu'elle soit. Ce ne sera pas le moment de faire certains achats qui ne sont pas absolument indispensables.

Seconde quinzaine
Certains natifs pourront voir un brusque accroissement de leurs revenus ou de leur patrimoine. D'autres auront la possibilité de faire fructifier leurs idées. Bref, une période intéressante sur le plan financier.

Indications générales et conseils
  • Pour un observateur impartial, vous avez tous les signes extérieurs de la réussite ou au moins une vie sans problèmes majeurs. Et pourtant, vous avez souvent le sentiment de l'échec, ce qui vous amène à vous apitoyer sur votre sort. Le hic, c'est que vous attendez trop de la vie. Vous vous sentirez mieux dès le moment où vous accepterez de placer la barre un peu plus bas. Réfléchissez bien à ce vieux proverbe chinois : "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort".

  • Le climat astral de ce mois agira comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises que vous refuserez catégoriquement de transgresser.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com