Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Aucune planète n'affectera le secteur amour conjugal. Ceux d'entre vous qui viennent de traverser une période un peu conflictuelle en couple seront ravis de retrouver des relations plus sereines, et feront tout pour qu'elles le restent. Chaleureux et prévenant, vous serez aux petits soins pour votre conjoint, créant un climat fait de tendresse et de complicité. L'autre va adorer ! Célibataire, coup de foudre en réunion de travail ou devant la machine à café, attirance secrète pour un collègue... Dans tous les cas, amour et travail s'annoncent étroitement liés.

Seconde quinzaine
Une vie de couple axée sur l'amélioration de votre confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille : voilà ce que le Ciel vous réserve pour cette période. C'est certes un peu routinier, et l'astre Thien Giai vous le fera sentir, en vous soufflant des envies de changement. Pour vous, célibataire, il sera question d'attirance, mais aussi de complications : choix difficile à faire, liaison avec une personne qui n'est pas libre, ou histoire passée qui reprend du service...

Votre travail
Première quinzaine
Dans votre métier, faites bien attention avant de prendre une décision irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, et il existe souvent des contraintes qu'il faut accepter sous peine de désastre : "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort).

Seconde quinzaine
L'empire qu'exercera l'astre Thien Duc sur leur Ciel natal permettra aux natifs du signe de faire part de leurs projets professionnels avec beaucoup de conviction et d'enthousiasme, au point qu'ils auront des sympathisants et qu'ils trouveront sur leur route des gens prêts à les soutenir. On notera aussi des démarrages de carrière assez fulgurants.

Votre vitalité
Première quinzaine
Excellente forme, résistance hors du commun. De nombreuses planètes en harmonie avec votre signe vont vous insuffler un grand dynamisme et un optimisme formidable. Vous pourrez notamment compter sur l'astre Hong Loan pour vous doter d'une belle énergie.

Seconde quinzaine
La période se présentera plutôt bien. Vous bénéficierez du bel aspect de l'astre Kiep Sat. Ce sera le moment de prendre des mesures énergiques contre les ennuis rénaux. Buvez beaucoup d'eau minérale, ainsi que des tisanes diurétiques - queue de cerise, bourrache, aneth. Aromatisez vos préparations avec de la ciboulette, de l'estragon, du cerfeuil, très diurétiques.

Votre argent
Première quinzaine
L'influence de l'astre Phuong Cac pourrait impliquer un certain coup de chance sur l'immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui corresponde à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d'entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des voeux pieux.

Seconde quinzaine
Sous l'influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s'estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d'investir dans l'immobilier.

Indications générales et conseils
  • Méfiez-vous de votre imagination. Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. "Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (l'Ecclésiastique). Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants.

  • Dans toute entreprise, ne cherchez pas à brûler les étapes. "Il faut donner du temps au temps" (Cervantès). Il est toujours plus avantageux de procéder lentement et méthodiquement. Soyez conscient de la nécessité de faire du temps un allié. Et sachez que de toute façon c'est un allié incontournable.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com