Chien



Vos amours
Première quinzaine
Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Si votre couple tend à battre de l'aile, cherchez immédiatement à remédier à la situation, vos efforts seront bien soutenus ; n'attendez surtout pas d'atteindre le point de non-retour. Célibataire, avec la culmination de la planète Hi Than, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. A moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !

Seconde quinzaine
Excellent climat astral pour vos amours. Certes, le secteur de votre thème est vide de planètes, mais le Ciel ne vous laissera pas tomber pour autant. L'astre Phong Cao vous vaudra une belle joie de vivre qui affectera votre vie amoureuse avec, notamment pour les couples, une grande complicité. Mieux encore, la planète Dai Hao vous proposera une période très prometteuse. Cela pourra, pour de nombreux solitaires, se traduire par un coup de coeur imprévu mais délicieux.

Votre travail
Première quinzaine
Sur le plan du travail, plongez dans l'action, à condition, bien sûr, de ne pas vous lancer à l'aveuglette comme vous êtes souvent tenté de le faire. Si vous vous fixez des objectifs précis, vous obtiendrez d'excellents résultats grâce au concours généreux de l'astre Bac Si. Attention aux jugements hâtifs et trop subjectifs : il vous arrive parfois d'être sûr de vous-même d'une façon inconsidérée.

Seconde quinzaine
Vous saurez user de vos talents de diplomate pour négocier une affaire difficile, décrocher un contrat au nez et à la barbe de vos concurrents, ou obtenir un prêt à un taux avantageux. Et si vous devez imposer vos conditions, vous y parviendrez sans trop de peine cette fois.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous bénéficierez d'une période on ne peut plus favorable à la santé. Vos petits maux, votre fatigue ou votre stress, qui ont dernièrement ralenti votre rythme et perturbé votre tonus, ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance. Envisagez de faire une cure, de vous soigner avec des produits sains et naturels, de rester au calme. Utilisez la méthode douce, ce sera la plus appropriée.

Seconde quinzaine
Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections ainsi qu'aux agressions des allergènes. En revanche, attention aux troubles circulatoires ; faites du sport pour activer votre circulation sanguine.

Votre argent
Première quinzaine
Vous pourrez certainement améliorer vos revenus ces jours-ci. Vous aurez aussi tous les atouts en main pour faire fructifier vos économies en les plaçant en Bourse. Surtout, n'oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre banquier !

Seconde quinzaine
Cette période promet des rentrées d'argent aussi importantes qu'imprévues. Misez sur votre sang-froid pour demander calmement une prime quelconque à une personne compétente ; il semble peu probable qu'elle vous la refuse.

Indications générales et conseils
  • L'ambiance astrale vous soumettra à des fluctuations d'humeur notables. Il vous sera difficile d'adopter une ligne de conduite précise avec votre entourage : tantôt vous serez chaleureux et prévenant, tantôt renfermé et agressif. Les relations, dans ces conditions, ne sauront être aisées et satisfaisantes. Le seul moyen de remédier à la situation serait d'essayer de vous reposer et de vous changer les idées.

  • Vous vous sentirez par moments tellement malheureux, et penserez que le bonheur n'est qu'une chose totalement inaccessible. Mais détrompez-vous ! Il suffit souvent de peu pour qu'on se sente heureux. "Vous me demandez quel est le suprême bonheur, ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin" (Li Taï-po).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com