Chien



Vos amours
Première quinzaine
L'astre Dao Hoa en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. Célibataire, vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une très belle rencontre en cette période.

Seconde quinzaine
Cet aspect de l'astre Thien Tho occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette période.

Votre travail
Première quinzaine
Malgré vos hésitations, il sera temps maintenant de vous engager sur le plan professionnel, car "qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). D'autant que toute cette période sera favorable aux bonnes décisions dans votre métier. Les natifs des années Eau seront les plus avantagés par les influences lunaires de la période.

Seconde quinzaine
Ces jours-ci, le Ciel vous favorisera sur le plan professionnel. Vous devrez concentrer le plus gros de vos efforts. L'astre Thai Am vous apportera beaucoup de lucidité, et vous pourrez avantageusement échafauder les projets les plus ambitieux. Bon rendement dans le travail quotidien.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée. Ce mouvement céleste vous déstabilisera et pourra vous rendre un moment plus fragile. Mais votre résistance de fond ne sera pas atteinte. Le bon côté des choses : vous devriez avoir moins de mal, si vous le souhaitez, à maigrir.

Seconde quinzaine
Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c'est sûr, ne sera pas d'accord. Sans vous imposer un régime d'athlète ou d'ascète, faites régulièrement de l'exercice et veillez à l'équilibre de vos repas. Ainsi, l'air de rien, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Votre argent
Première quinzaine
Il semble possible que la chance vous sourie dans des opérations de caractère spéculatif. Mais n'oubliez pas une chose : la chance ne se donne bien qu'à ceux qui lui ont soigneusement préparé le chemin.

Seconde quinzaine
La planète Truc Phu vous étant contraire, prenez des mesures énergiques pour restructurer votre capital. N'hésitez pas à sacrifier l'accessoire pour sauver l'essentiel. Il y aura des temps meilleurs !

Indications générales et conseils
  • L'astre Hoa Quyen en cet aspect vous fera comprendre que l'existence de problèmes dans notre vie n'est pas à proprement parler un problème, c'est-à-dire une question difficile à résoudre. C'est précisément un phénomène irréductible, inévitable, insoluble. Nous devons nous y faire avec bonne grâce. "Ce qui ne peut être éviter, il le faut embrasser" (Shakespeare).

  • L'avenir est plus prometteur que vous ne vous l'imaginez. Mais vous aurez tendance à grossir la moindre contrariété, ce qui aura pour résultat de vous compliquer la vie. Il faudra essayer de voir les choses avec objectivité, et vous vous sentirez plus détendu, donc plus efficace.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com