Chien



Vos amours
Première quinzaine
En couple, vous n'hésiterez pas à suivre ces jours-ci la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Les amours des célibataires du signe seront bonnes.

Seconde quinzaine
Quelques cumulus dans votre Ciel amoureux sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement. Cela dit, faites preuve d'imagination dans vos amours.

Votre travail
Première quinzaine
Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !

Seconde quinzaine
Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés professionnelles qui se présenteront soudainement au cours de cette période. Tenez-vous prêt pour la bataille, et battez-vous sans faiblir. Si vous avez la victoire, elle sera éclatante. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille), n'est-ce pas ?

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Nguyet Duc est en charge du secteur de votre thème lié à la santé : voilà une situation à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante. Et c'est encore ce qui vous attend cette fois : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil astral est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !

Seconde quinzaine
Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car l'astre Thien Phuc ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. Ne demandez pas à tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).

Votre argent
Première quinzaine
Le climat astral touchera particulièrement la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront. Ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, car "quand le navire est près de sombrer, tous les rats le désertent" (Pline l'Ancien).

Seconde quinzaine
L'astre Hoa Khoa vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l'étranger. Chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes !

Indications générales et conseils
  • Votre personnalité aura tendance à s'épanouir en cette période : vous serez moins secret, moins renfermé que d'ordinaire ; vous rechercherez davantage la compagnie des autres. Le moment serait donc bien choisi pour revoir des amis que vous avez un peu négligés. Vous aurez ainsi des occasions d'évoquer de bons souvenirs, et votre moral n'en sera que meilleur.

  • Ce mois sera merveilleux pour exercer des talents créateurs. Les astres vous inciteront à exploiter vos réserves cachées d'habileté créative dont les applications ne se limiteront pas seulement aux affaires ou à votre foyer. Libérez votre imagination et réalisez quelques-uns de vos projets artistiques. Vous serez le premier surpris du résultat de vos capacités.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com