Chien



Vos amours
Première quinzaine
Vous bénéficierez des influx de l'astre Triet, qui sont favorables aux affaires de coeur. Vos relations conjugales évolueront dans le bon sens. Si vous êtes encore seul, vous aurez des chances de rencontrer ces jours-ci quelqu'un qui vous plaira beaucoup, et vous pourrez commencer à former des projets. Ne cherchez pas loin cette personne : elle est tout près de vous depuis longtemps, mais vous ne l'aviez pas remarquée !

Seconde quinzaine
Ce sera le délire côté amour. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio. Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles.

Votre travail
Première quinzaine
Sur le plan professionnel, vous feriez bien de vous tenir à carreau. Des événements imprévus risquent de déstabiliser votre situation. Ce ne sera donc pas le moment d'aggraver les choses en multipliant les imprudences, voire les provocations. Quelques-uns d'entre vous seront tentés d'abandonner leur emploi sur un coup de tête ou sous l'effet d'un "ras-le-bol". Les temps sont trop difficiles pour que ces natifs puissent se permettre de lâcher la proie pour l'ombre !

Seconde quinzaine
Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l'action immédiatement.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'astre Phong Cao au beau milieu de votre Ciel, un petit risque accidentel n'est pas à exclure. Mais la planète Benh Phu vous permettra d'être en pleine forme. Plus encore si vous pratiquez un sport et si vous l'associez à un bon régime alimentaire.

Seconde quinzaine
L'astre De Vuong, en ne formant aucune mauvaise figure planétaire, ne pourra que renforcer votre résistance et protéger votre forme. De son côté, la planète An Quang devrait maintenir votre énergie au top niveau, mais aussi vous exposer à un certain risque de foulure ou d'élongation musculaire. Attention donc aux marches d'escalier et, si vous faites du sport, soyez prudent dans vos mouvements.

Votre argent
Première quinzaine
Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais les remboursements seront plus pénibles qu'il n'y paraît : voilà le piège qui vous attend ! Et tout le monde sait aussi que "les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Publilius Syrus).

Seconde quinzaine
En cette période, évitez de vous attaquer à des questions matérielles délicates. Et surtout, abstenez-vous d'effectuer des placements risqués, des opérations boursières audacieuses. Les influx étant peu favorables, vous pourriez avoir de bien mauvaises surprises.

Indications générales et conseils
  • On a dû souvent vous parler de votre sociabilité, de votre légèreté, de votre humour. Mais on omet en général de mentionner le sentiment aigu de solitude qui vous étreint bien des fois et votre tendance à sombrer dans des dépressions camouflées. Le présent climat astral va fortifier votre mental : vous verrez les choses positivement. Il protégera également vos voyages et vous offrira de nombreuses occasions de boucler vos valises. Enfin, il pourra vous donner envie de vous lancer dans l'étude d'un domaine nouveau, ce qui vous permettra d'accroître le nombre de vos amis.

  • Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Interrogé par ses disciples sur ce qui peut constituer le bonheur, Li Taï-po, le plus grand poète chinois de tous les temps, répondit : "Vous me demandez quel est le suprême bonheur, ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin".

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com