Chien



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie conjugale ne sera nullement dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de l'astre Vu Khuc, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. L'ambiance de votre couple sera donc animée mais suave et plaisante. Célibataire, au vu de cette configuration de l'astre De Vuong, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale sera sous de bonnes influences astrales. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.

Votre travail
Première quinzaine
Vos rapports avec certaines de vos relations d'affaires risquent d'être tendus en raison d'épineuses questions d'argent. Il ne sera pas facile d'obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d'autres moyens. En tout cas, évitez pour le moment de traiter avec des Coqs, surtout s'il s'agit de vous engager par contrat. Par contre, les choses marcheront bien si vous travaillez en association avec des Tigres.

Seconde quinzaine
Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l'étendue de vos capacités. Certains d'entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d'autres seront soumis à l'influence de l'astre Loc Ton ; cela ne les empêchera pas d'obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d'efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront quelque peu de confiance en eux-mêmes.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'astre Thien Rieu influençant votre signe, vous devriez être en pleine forme et afficher un moral de battant. Un bémol toutefois : cette planète n'incitant pas vraiment à l'ascétisme, vous aurez tout intérêt à limiter les excès, qu'ils soient sportifs, sexuels ou alimentaires.

Seconde quinzaine
Les nombreuses planètes dans les secteurs santé de votre thème étant par nature plutôt positives, vous serez en forme, d'humeur joyeuse et active, prêt à expérimenter mille choses nouvelles. A surveiller cependant : un petit rhume ou une poussée allergique.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Duong Phu veillera à ce qu'un prêt vous soit accordé pour vous tirer d'un mauvais pas, et vous vous en féliciterez. Vous aviez vraiment besoin de cette somme ! Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc). Désormais, essayez de faire des économies afin de pouvoir faire face à des imprévus en toute sérénité. La sagesse veut qu'on garde toujours une poire pour la soif.

Seconde quinzaine
Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.

Indications générales et conseils
  • Soyez assez raisonnable pour ne pas chercher à réaliser des choses qui dépassent manifestement vos limites. Si vous exagérez, vous risquez de rencontrer de sérieux problèmes, notamment une excessive nervosité. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces" (Démosthène).

  • Des conflits pourront se présenter, peut-être parce que vous avez l'habitude de couper les cheveux en quatre lorsqu'il s'agit du comportement des autres. "Lynx envers nos pareils, taupe envers nous..". (La Fontaine). Pourquoi voulez-vous toujours vous compliquer la vie inutilement ? Laissez vivre, et vous vivrez mieux.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com