Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Cette période sera idéale pour vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments. Votre destin amoureux dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de l'être cher ou d'un partenaire. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre existence.

Seconde quinzaine
Le Ciel sera décidément prêt à vous offrir des amours de rêve. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes de joie de vivre. Vous serez sur la même longueur d'onde, et chacun saura épauler solidement l'autre. Si vous êtes solitaire, l'astre Thanh Long pourra vous faire la surprise d'une rencontre importante. Mais, surtout, le "maître du succès" ainsi placé signifie très souvent qu'il y a un mariage dans l'air. Si on vous propose de passer devant monsieur le Maire, dites oui. Sous de telles influences planétaires, l'aventure ne peut être que merveilleuse !

Votre travail
Première quinzaine
Votre esprit d'initiative et votre enthousiasme seront bien soutenus par le bon influx de l'astre Ta Phu. Vous pourrez par conséquent mener à bien des démarches délicates, que vous repoussiez toujours aux calendes grecques. Vous pourrez également faire avancer vos projets professionnels importants. Mais quelles que soient vos capacités, ne faites pas cavalier seul ; il serait bon de vous adjoindre l'aide de personnes compétentes et bienveillantes.

Seconde quinzaine
Cette fois, vous serez bien plus performant comme éminence grise que comme gladiateur. En coulisses, vous serez capable de réaliser des prouesses. Vous décrocherez ou aiderez à décrocher des affaires enviables. En revanche, vous vous sentirez moins à l'aise sur le devant de la scène. Vous savez combien votre timidité vous a coûté dans le passé ; alors pensez à la combattre.

Votre vitalité
Première quinzaine
En charge de votre santé cette fois, Ta Phu et Huu Bat, deux planètes fortes et énergiques, vous transmettront leurs vertus. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent par moments d'être un peu patraques ou démotivés. Ils devront alors chercher à se divertir et à faire preuve d'optimisme.

Seconde quinzaine
Avec les astres Quoc An et Long Tri en charge de votre secteur santé, vous devriez vous sentir en pleine forme. Pourtant, cela ne sera pas tout à fait vrai pour certains d'entre vous. La faute à la planète That Sat, dont la présence pourrait se répercuter sur leur moral : état d'esprit négatif, tendance à ressasser des idées noires. Ce sera le moment pour eux de s'entourer de personnes toniques, optimistes, qui les aideront à surmonter ce petit passage délicat.

Votre argent
Première quinzaine
Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que de modestes économies, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

Seconde quinzaine
Les questions financières doivent retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus. Jouez à un petit jeu de hasard, vous aurez très probablement une bonne surprise. Consultez votre nombre de chance.

Indications générales et conseils
  • Vous jouez assez souvent à des jeux de hasard, comme le Loto par exemple, et vous vous mettez dans tous vos états lorsque la chance ne vous favorise pas. Allons donc ! Il est parfaitement vain d'en vouloir à la vie si vous perdez et que votre voisin gagne. Ne faites pas un drame de vos jeux de hasard : dites-vous que ce ne sont que des jeux, savourez le rêve et l'espoir qu'ils vous procurent, et si vous perdez soyez bon perdant. Et la vie elle-même, n'auriez-vous pas intérêt à la considérer comme un grand jeu passionnant ?

  • Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner ! "La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même" (Daniel Defoe).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com