Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Coup de foudre pour de nombreux célibataires. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation. Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable. Si vous vivez en couple, attention à ne pas vous montrer trop froid ou réservé : votre partenaire pourrait se sentir mal aimé ou délaissé. Rappelez-vous que "ceux-là n'aiment pas qui ne manifestent pas leur amour" (Shakespeare).

Seconde quinzaine
Côté coeur, vous aurez tendance ces jours-ci à refuser de faire des choix clairs, ce qui se traduira par une valse-hésitation qui ne vous aidera pas à vous épanouir. Et qui, bien entendu, sera difficile à vivre pour votre... ou plutôt pour vos partenaires.

Votre travail
Première quinzaine
Votre travail risque d'être perturbé par des difficultés que vous n'aviez pas prévues et avec lesquelles il vous faudra néanmoins compter. Ne vous laissez pas aller au pessimisme, mais faites au contraire les efforts nécessaires à la réussite de tous vos projets, si toutefois vous en avez de réalisables. Un certain désaccord pourrait entraîner l'abandon de l'un de vos projets et de ce fait retarder pour un temps la réalisation des autres.

Seconde quinzaine
Des réussites professionnelles en perspective. Mais poursuivez vos efforts pour dominer votre emploi du temps, essayez de mieux vous organiser encore. Quelques réactions négatives dans votre entourage, prenez sur vous et montrez-vous tolérant devant ces mouvements d'humeur.

Votre vitalité
Première quinzaine
Côté santé, vous bénéficierez d'une très bonne protection astrale. Votre besoin intense d'action contribuera à l'équilibre général de votre organisme. Vos aptitudes sportives en seront améliorées. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, rassurez-vous, votre rétablissement sera rapide. Surveillez votre coup de fourchette si vous ne voulez pas voir votre ligne s'empâter.

Seconde quinzaine
Santé excellente, si l'on excepte une certaine nervosité. Des maladresses gestuelles, des faux mouvements sont possibles. Pensez à protéger vos yeux, que vous bricoliez, ou que vous alliez au soleil ou en mer.

Votre argent
Première quinzaine
Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviennent sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Seconde quinzaine
Période difficile pour vous en raison des contraintes financières extrêmement pénibles que vous imposera l'astre Dia Khong. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires de revenir vous importuner dans l'avenir en modifiant vos habitudes de dépense. N'essayez pas de gagner de l'argent par le biais de jeux de hasard ou d'autres paris : le bon argent, ça se mérite !

Indications générales et conseils
  • Ce mois s'annonce souvent difficile à vivre, et il vous faudra faire preuve de beaucoup de philosophie et de patience. Il y aura de longues journées de morosité à cause des influx très fluctuants et très embrouillés. Tantôt ils vous feront un peu trop prendre vos désirs pour des réalités, tantôt ils bousculeront vos projets ou les feront exploser, et tantôt encore ils freineront vos efforts. Tout cela est susceptible de vous agacer au plus haut point.

  • Souvent au cours du mois, vous n'aurez pas le moral ! Mais si vous ne réagissez pas, gare à la déprime. Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques, et votre esprit se baigner dans des souvenirs attristants. Tâchez de sourire, et même de rire, même si vous n'en avez nullement envie : "Le rire est une insulte au malheur" (Syrus).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com