Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Célibataire, la planète Dia Giai va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante sera dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

Seconde quinzaine
Les tendances astrales indiquent que votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera alors plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie. Célibataire, le Ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, la planète Duong Phu se révélera très favorable. Ensuite, l'astre Phong Cao se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire, vous ne vous sentirez plus du tout en quarantaine !

Votre travail
Première quinzaine
Période en demi-teinte pour les activités professionnelles. Elle pourrait être excellente pour commencer un voyage d'études ou un long travail de recherche. Par contre, si vous êtes obligé d'assurer la promotion d'un projet ou de parler en public, vous serez plutôt mal à l'aise. Si vous constatez que vous n'êtes pas en état de donner votre pleine mesure, ne vous forcez pas : vous gagnerez à vous laisser aller un peu cette fois.

Seconde quinzaine
On tentera de vous séduire en affaires afin de vous attirer dans un piège. Mais vous aurez la lucidité et la vigilance nécessaires pour ne pas être dupe de ces menées. Tout en vous montrant affable, restez de marbre, sinon vous risquez d'être le perdant de la partie. Attention à votre corde sensible, qui pourrait vous faire chuter : "Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires" (proverbe arabe).

Votre vitalité
Première quinzaine
Votre problème de santé en ce moment ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d'un côté les astres Thien Duc et Van Khuc, et de l'autre la planète Long Duc mal aspectée, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, mais aussi gourmand, ce qui peut fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !

Seconde quinzaine
Les astres Bac Si et Bach Ho, deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec les astres Duong Phu et Thien Viet mal aspectés, qui peuvent être source de petits problèmes d'ordre allergique ou dermatologique.

Votre argent
Première quinzaine
Côté finances, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer ou de jouer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à résoudre un problème immédiat.

Seconde quinzaine
Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.

Indications générales et conseils
  • Vous n'aurez peut-être pas beaucoup de chance en cette période. Contentez-vous de bien vivre et de profiter de tout ce que la vie vous offrira. Restez prudemment dans l'anonymat au lieu de rechercher les feux de la rampe : "Le sage redoute la célébrité comme l'ignominie" (Lao-Tseu). Habillez-vous de façon neutre. Ne bavardez pas à tort et à travers. Et surtout ne vous entêtez pas à croire que le destin s'acharne contre vous.

  • En raison de certains mauvais aspects astraux de la période, vous serez sujet à des craintes imaginaires, mais qui pourront néanmoins vous compliquer la vie et vous empêcher d'agir. "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais" (L'Ecclésiaste). Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont objectivement et non pas telles que vous les croyez être. Fondez vos réactions sur des faits concrets. Ne laissez pas vos appréhensions infondées gêner votre marche en avant.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com