Coq



Vos amours
Première quinzaine
Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

Seconde quinzaine
Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le domaine professionnel, vous serez apprécié pour vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : de la conception à la réalisation, il y aura un grand pas à franchir ! Si votre métier touche de près ou de loin au tourisme, les perspectives semblent excellentes. Mais les professions médicales et paramédicales subiront les influx inhibiteurs actuels.

Seconde quinzaine
Le secteur professionnel profitera d'un vent astral favorable. Vous aurez l'énergie nécessaire pour défendre vos positions avec succès. En outre, la chance ne sera pas absente de votre Ciel : un coup de téléphone, un rendez-vous banal pourrait faire avancer considérablement vos affaires. Maintenant que les obstacles sont levés et la voie libre, plus question d'hésiter : foncez !

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec les astres Tau Thu et Tieu Hao qui influenceront vos secteurs santé, le dynamisme ne vous fera pas défaut. Mais vous aurez aussi tendance à repousser inconsidérément vos limites. Cela peut finir par vous fatiguer. Autre point à surveiller, mais pour quelques-uns d'entre vous seulement : des problèmes circulatoires, surtout pour ceux et celles qui travaillent debout.

Seconde quinzaine
Pas d'inquiétude à avoir du côté santé, aucune planète ne venant semer le trouble dans vos secteurs santé. Vous devriez être en pleine forme. Et si, par hasard, vous accusiez une petite baisse de régime, les nombreuses planètes positives qui protègent votre signe vous aideraient sans mal à récupérer.

Votre argent
Première quinzaine
Dame Chance vous sourira ces jours-ci. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

Seconde quinzaine
Sous l'emprise de l'astre Thien Viet, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure significative. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il est certain que ce ne sera pas vous.

Indications générales et conseils
  • Vous aurez envie de prendre des risques exagérés afin d'accélérer le cours des choses. Une telle démarche pourrait s'avérer rentable dans certains cas très particuliers. Mais en général, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine). Étudiez donc soigneusement la situation présente avant de plonger ; les influx planétaires ne vous favoriseront que modérément.

  • Vous regrettez souvent trop amèrement d'avoir commis des erreurs dans votre vie. Consolez-vous : ces erreurs montrent bien que vous êtes éminemment humain, ce qui est bien plus gai qu'être un dieu sans faiblesse aucune. D'ailleurs, "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com