Coq



Vos amours
Première quinzaine
Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront cette fois monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari en couple. Mais tout cela n'exclura nullement la complicité et la passion physique débridée ! Célibataire, cette fois, vous vous réveillerez vraiment ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s'habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! La planète Bach Ho devrait vous redonner confiance : une rencontre époustouflante semble se profiler à l'horizon.

Seconde quinzaine
La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément les impulsions sexuelles des natifs mariés du signe. Attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, vos amours seront dans l'ensemble protégées par de bons influx astraux. Votre charme en hausse ne passera certainement pas inaperçu. Mais ce qui compte cette fois, pour vous, ce sera la tendresse et le romantisme ; vous ne serez pas déçu !

Votre travail
Première quinzaine
Vous cherchez désespérément l'occasion de prouver que vous êtes une personne compétente et responsable. Attention ! "Ne forçons point notre talent ; nous ne ferions rien avec grâce" (La Fontaine). Il vous serait beaucoup plus profitable de laisser les autres découvrir eux-mêmes vos qualités. D'ailleurs, l'astre Moc Duc veillera à faire monter votre cote en flèche ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Cette phase lunaire exercera une influence particulièrement bénéfique sur tous les natifs du signe sur le plan professionnel. Mais sauront-ils tirer le meilleur parti de l'aubaine ? Souvenez-vous de cette vérité, qui se confirme toujours : "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français). Ne restez donc pas les pieds dans un même sabot !

Votre vitalité
Première quinzaine
Hoa Tinh, le maître de l'énergie, vous soutiendra. Tout ira bien côté santé si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des excès risquent de le payer immédiatement. Excès de table ou de boissons, bien sûr ; mais vie désordonnée et manque de sommeil, voire même sexualité débridée, pourront aussi se retourner contre vous. Un conseil, donc : mangez léger, dormez assez, observez la modération en toute chose.

Seconde quinzaine
Ne négligez pas votre santé. Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés ces jours-ci vous seront particulièrement bénéfiques. Vous pourrez également vous mettre à un sport, mais choisissez une activité douce et non stressante : un sport brutal vous serait néfaste.

Votre argent
Première quinzaine
Les finances seront excellentes. Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si l'on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, une question d'héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

Seconde quinzaine
Vous traverserez une période tout à fait défavorable sur le plan matériel. Ce ne sera absolument pas le moment de vous lancer dans les affaires. En plus de votre manque de jugement et de clairvoyance, vous aurez tendance à vous montrer imprévoyant, ce qui est susceptible de vous causer quelques déboires.

Indications générales et conseils
  • Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.

  • Vous allez certainement rencontrer des gens qui se plaisent à étaler leurs malheurs, réels ou imaginaires. S'ils se trouvent à plusieurs, chacun d'eux disputera âprement aux autres le privilège absolu de paraître le plus malheureux de tous. Un cardiaque racontera avec fierté comment il a été terrassé par un infarctus du myocarde. Une femme essaiera de fendre le coeur de ses interlocuteurs en les abreuvant des misères que son Don Juan de mari lui a causées. Tel homme utilisera toute sa verve pour convaincre son entourage des manières exécrables de son patron, etc. Ne faites pas comme eux, car à force de faire l'éloge du malheur, on finit par être vraiment malheureux. "Le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com