Dragon



Vos amours
Première quinzaine
Côté conjugal, un climat d'épanouissement et de confiance mutuelle régnera souverainement. Il ne tiendra qu'à vous d'établir de bons rapports avec votre conjoint ou partenaire, et c'est par le charme et la douceur que vous obtiendrez tout ce que vous voulez de lui. Célibataire, vous attirerez les sympathies et aurez l'occasion de faire de nombreuses rencontres, à moins que ce soit le début d'une idylle appelée à s'épanouir. Les passions et les orages céderont la place aux sentiments dans un climat serein, fait de charme et d'agréments.

Seconde quinzaine
La fidélité ne sera probablement pas votre trait dominant en cette période, surtout si vous frisez la cinquantaine. Bien des natifs vivant en couple se livreront avec délice aux joies de l'adultère, et s'étonneront ensuite de subir des scènes de jalousie ! La présente configuration de l'astre Thai Phu sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Lam Quan en cet aspect favorisera vos projets d'avenir. Si le métier que vous exercez ne vous offre pas assez de débouchés ou de satisfactions, prenez des contacts, dès maintenant, en vue d'une reconversion.

Seconde quinzaine
Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Créateurs et artistes, vous devriez remporter un beau succès et peut-être même connaître la gloire.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Loc Ton vous rappellera que la prise inconsidérée de médicaments provoque très souvent des effets indésirables plus ou moins manifestes et qui sont susceptibles à la longue de compromettre gravement l'équilibre de l'organisme. Dans toute la mesure du possible, pensez à prévenir et à guérir les maladies par une judicieuse alimentation : c'est beaucoup plus naturel, plus efficace et moins contraignant pour l'organisme.

Seconde quinzaine
Le présent environnement planétaire vous fera vivre à un rythme d'enfer. Allez-y si cela vous chante. Seulement, vous risquez d'être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière, quitte à vous rattraper ensuite.

Votre argent
Première quinzaine
Des problèmes financiers surgiront, et ce ne sera pas le moment de vous engager dans une affaire incertaine. Prenez toutes les dispositions nécessaires pour maintenir l'équilibre de votre budget.

Seconde quinzaine
L'astre Van Khuc en cet aspect se contentera de vous protéger sur le plan financier, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans une de ces crises de consommation aiguës dont vous êtes particulièrement friand.

Indications générales et conseils
  • Ces jours-ci, vous n'écouterez que votre coeur. Au diable la raison et les raisonnements ! Vous n'aurez pas envie d'être sage ou logique. Vous vivrez plutôt au rythme de vos émotions, de vos sensations et de vos fantaisies. Et vous vous direz : "J'aime mieux un vice commode Qu'une fatigante vertu" (Molière).

  • Vous ne bénéficierez d'aucune protection spéciale des astres durant cette période. Donc, "si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher" (proverbe persan). Ne signez rien à la légère, relisez deux fois plutôt qu'une tous les papiers qui peuvent vous engager d'une manière ou d'une autre. Evitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com