Rat



Vos amours
Première quinzaine
Si votre couple est déjà constitué, vous connaîtrez une période heureuse. Certains décideront de se marier, de vivre ensemble, ou d'avoir un enfant. Célibataire, la vie vous sourira. Cette période mettra les meilleures chances amoureuses de votre côté. Ayez donc confiance en votre charme et jouez tous vos atouts physiques, qui, vous le savez bien, sont nombreux. Votre sex-appeal sera renforcé. Qui pourrait vous résister dans ces conditions ?

Seconde quinzaine
L'astre Thien Quy régira votre secteur amour. Thien Quy, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Célibataires, cette configuration de la planète Thien Dong vous aidera à savoir clairement ce que vous voulez côté coeur et à lutter courageusement pour l'obtenir. Elle permettra aussi de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et persuader l'heureux élu. Allez de l'avant !

Votre travail
Première quinzaine
Les influx lunaires seront très favorables pour tous ceux qui travaillent dans le tourisme, dans le sport ou encore dans les relations commerciales avec l'étranger. Cependant, pour réaliser le maximum de résultats, il s'agira de prendre des risques, mais des risques calculés, bien entendu.

Seconde quinzaine
Les influx astraux de cette période pourraient créer, d'une manière assez brutale, un climat contraignant sur le plan professionnel. Pour ceux qui travaillent dans une entreprise privée ou pour l'Etat, cela pourrait se traduire par un changement de direction assez inattendu, entraînant des conditions de travail plus dures et plus restrictives. Vous feriez bien de jouer la carte de la résignation et de la souplesse, car cette ambiance laissera très peu de chance à tous ceux qui tenteront de s'opposer à l'autorité nouvellement en place.

Votre vitalité
Première quinzaine
Poussé par la planète Hoa Cai mal aspectée, vous aurez les yeux plus gros que le ventre en ce moment. Votre tempérament épicurien vous poussera à commettre des excès, aussi bien alimentaires que sexuels. Malheureusement, votre organisme aura du mal à suivre, et vous risquez d'avoir divers petits troubles. Modérez-vous, donc !

Seconde quinzaine
Encore une période assez faste pour votre santé, surtout si vous tirez le maximum de profit des aspects positifs de l'astre Bat Toa. Continuez à adopter une alimentation tonifiante. Alternez poisson, viande, foie, volaille, en limitant les quantités à 120 g par jour, et en évitant de consommer ces aliments au repas du soir.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez une oreille attentive à la voix de la raison afin de ne pas vous retrouver bientôt sur la paille.

Seconde quinzaine
C'est un fait : tout le monde a besoin de plus d'argent et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler les fins de mois, quelle que soit leur fortune. Mais ce n'est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes. Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de l'astre Kiep Sat, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front.

Indications générales et conseils
  • Vous aurez cette fois un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).

  • Rien n'ira comme vous le souhaitez. Vous aurez même l'impression que le monde entier vous en veut. Tâchez de prendre un peu de recul, et vous vous apercevrez que vous avez une grande part de responsabilité de vos petits malheurs : "De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même" (Sophocle).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com