Rat



Vos amours
Première quinzaine
La planète Thien Khoi vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

Seconde quinzaine
Vos relations conjugales ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Hong Loan, la planète de l'amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Cela dit, le climat en couple sera tout de même très agréable. Célibataire, ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin cette fois. En effet, vous aurez de grandes chances de croiser la personne avec qui construire un couple solide et durable.

Votre travail
Première quinzaine
Les professions qui exigent de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. De plus, les natifs dont les occupations réclament de nombreux déplacements auront ces jours-ci la possibilité de réaliser des opérations exceptionnelles. Les natifs des années Bois verront l'avenir avec un regard neuf et atteindront leurs objectifs s'ils veulent bien fournir un effort soutenu.

Seconde quinzaine
Il faudra veiller à ne pas vous lancer sans réfléchir dans des aventures professionnelles risquées. Les aspects planétaires de la période développeront l'idéalisme et en même temps l'agressivité. Vous serez donc tenté d'adopter une mentalité de jusqu'au-boutisme qui, dans certains cas, aidera à mener à leur terme des projets ardus, mais qui peut plus généralement provoquer des troubles.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec Dieu Khach pour veiller sur votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !

Seconde quinzaine
Grâce à l'astre Thien La en bonne position dans votre Ciel, ce sera la grande forme et le sourire. La planète Dia Vong, de son côté, devrait maintenir votre énergie mais aussi, hélas, vous exposer à un petit risque d'entorse ou d'élongation. Alors gare aux escaliers et, si vous pratiquez un sport, pas question de jouer les casse-cou !

Votre argent
Première quinzaine
Malgré vos terribles envies actuelles de dépense, dont quelques-unes sont d'ailleurs parfaitement légitimes, songez à faire des économies. Cela est plus facile à dire qu'à exécuter, bien entendu ! Gardez malgré tout un oeil vigilant sur votre compte en banque ! Si vous commettez des imprudences ces jours-ci, les conséquences en seront extrêmement graves et votre avenir immédiat ne sera plus qu'un cauchemar.

Seconde quinzaine
Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes. Prenez la ferme résolution d'exercer un contrôle sévère sur votre compte en banque ; "n'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Indications générales et conseils
  • Profitez de cette ambiance astrale un peu déstabilisante pour acquérir une attitude correcte vis-à-vis de l'existence. Vous vous affligez souvent des problèmes qui semblent vous coller à la peau. A la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort. Si les problèmes peuvent constituer un obstacle sur notre chemin du bonheur, nous devons toujours chercher à démolir cet obstacle, à le surmonter ou à le contourner, au lieu de baisser les bras, de nous résigner à regarder désespérément les plaisirs de la vie nous passer sous le nez. Allons, du courage ! "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" (Crébillon).

  • Vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d'un prétendu gourou. Planez tant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre ; tournez le dos dès qu'on cherchera à vous soutirer de l'argent.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com