Serpent



Vos amours
Première quinzaine
De profondes joies amoureuses en compagnie de l'être cher vous sont promises par l'astre Thien Duc en superbe aspect et vous apporteront de bons moments. Votre bonheur conjugal sera d'autant plus grand que vous manifesterez à votre conjoint ou partenaire votre amour avec sincérité et enthousiasme. Célibataire, avec cette configuration de la planète Thien Dong, préparez-vous à vivre un grand amour. Vous avez beau être follement indépendant, vous ne pourrez plus esquiver la flèche de Cupidon, qui viendra vous frapper en plein coeur !

Seconde quinzaine
Votre vie de couple s'installera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Célibataires, voici venir votre période de grande chance. La planète Thien Dong en magnifique aspect vous ménagera d'heureuses surprises. Mettez à profit chaque moment ; sortez le plus possible. Vous êtes si vernis que vous devriez vous retrouver nez à nez avec l'âme soeur qui vous est destinée depuis l'éternité, sans même l'avoir cherchée.

Votre travail
Première quinzaine
Côté travail, cet aspect de l'astre Kiep Sat promet d'être avant tout très agissant sur le plan intellectuel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à long terme.

Seconde quinzaine
Pour bien des natifs engagés dans la vie active, l'astre dominant de la période, That Sat, sera facteur de chance, mais surtout de consolidation de ce qui a été entrepris. Ceux qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénéficieront de la fidélité de leur clientèle.

Votre vitalité
Première quinzaine
Soutenu par les astres Van Xuong et Kinh Duong, vous devriez jouir cette fois d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à ce tandem très puissant.

Seconde quinzaine
Votre résistance physique sera suffisamment bonne grâce au soutien de l'astre Thanh Long. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets néfastes.

Votre argent
Première quinzaine
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s'agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c'est pourquoi "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Seconde quinzaine
L'argent n'est pas tout, direz-vous, et vous aurez raison de penser ainsi. Mais est-ce un motif pour jeter votre argent par la fenêtre ou pour conduire vos affaires en dépit du bon sens ? Sachez que si l'argent est un mauvais maître, c'est tout de même un bon serviteur, surtout dans nos sociétés de consommation, où bien des besoins s'avèrent incompressibles.

Indications générales et conseils
  • Il vous plaira de faire preuve d'une extraordinaire générosité. Vous comblerez tous ceux que vous aimez dans votre proche entourage. Vous serez sociable, serviable, et passerez allégrement l'éponge sur les sujets de dispute qui vous tracassaient jusqu'ici. N'est-il pas vrai que "mieux vaut un morceau de pain avec la paix qu'une maison pleine de viande avec la discorde" (Livre des Proverbes) ?

  • Fougueux, ardent, vous refuserez les limites, les contraintes. Vous pulvériserez les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Mais vous aurez aussi tendance à trop parler et vos propos risquent de vous faire du tort. "Le mot fut-il au bord de ta langue, retiens-en la moitié" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com