Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Le secteur amoureux sera favorisé. Des rencontres surprenantes, comme vous les aimez, auront lieu et vous permettront de voir l'amour sous des couleurs chatoyantes. Si vous vivez une relation stable, la période vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l'amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

Seconde quinzaine
Vie de couple passablement animée ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre conjoint ou partenaire vont vous énerver et vous agacer. Il est vrai que aimez bien la fantaisie et l'originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Dès que la situation semble échapper à votre contrôle, vous vous mettez dans tous vos états, ou vous vous retirez dans votre coquille ! Célibataires, vous devrez faire des efforts d'ouverture pour pouvoir trouver l'âme soeur ; ne soyez pas indolents !

Votre travail
Première quinzaine
Le climat astral de cette période donnera un grand pouvoir imaginatif à tous ceux qui vivent de leur plume ou pratiquent un métier d'investigation. Perspicacité et bon jugement se joindront au développement de vos facultés paranormales. Travail très satisfaisant pour les autres natifs du signe.

Seconde quinzaine
Votre vie professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s'avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

Votre vitalité
Première quinzaine
Deux planètes auront un impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller l'astre Duong Phu, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l'intervention très bénéfique de l'astre Tuyet devrait vous rendre tonus et optimisme.

Seconde quinzaine
Malgré votre tendance présente au pessimisme et à la rêverie, vous sentirez monter en vous une bonne dose d'énergie. Vous aurez besoin de bouger, de vous dépenser. Pensez aux sports de plein air, à la promenade, au jardinage. Oxygénez-vous bien.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Thien Ma sera contre vous et vous obligera à des dépenses répétées et conséquentes. Prudence donc sur toute la ligne ; pas de folies d'aucune sorte ; tenez bien serrés les cordons de votre bourse. Pour ceux qui entament une procédure de divorce, il faudra s'attendre à des discussions musclées sur les sujets financiers, les partages immobiliers.

Seconde quinzaine
Fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

Indications générales et conseils
  • Il serait souhaitable que vous révisiez votre conception habituelle du bonheur. Jusqu'ici, l'accent était mis exclusivement sur la possession et la consommation. Vous allez probablement vous apercevoir à présent qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle). Ne vous tuez donc plus à accumuler des avantages matériels. Ne pensez-vous pas qu'il est insensé de vouloir devenir le mort le plus riche du cimetière ?

  • L'ambiance astrale vous incitera à être plus extraverti encore que vous ne l'êtes habituellement. Vous serez plus actif et plus disponible aux autres. Vous vous sentirez plus en harmonie avec le monde extérieur et plus en paix avec vous-même. Ce qui vous permettra d'obtenir des résultats très positifs dans les domaines qui vous intéressent.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com