Singe



Vos amours
Première quinzaine
A en juger par les aspects planétaires de la période, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

Seconde quinzaine
Les influx croisés des astres Thien Viet et Luu Ha créeront un très bon climat amoureux, fait de rêves tendres et de sécurité affective. L'agressivité ne sera pas de mise ces jours-ci. Vous passerez des journées envoûtantes auprès de votre conjoint ou partenaire. Et si vous êtes célibataire, sans doute trouverez-vous l'âme soeur ces jours-ci à condition, bien entendu, de bien ouvrir vos yeux et vos oreilles.

Votre travail
Première quinzaine
Après avoir récolté des succès indéniables, vous pourriez avoir maintenant de sérieux ennuis dans votre travail. L'instabilité et l'incertitude seront votre lot, et vous aurez bien du mal à supporter cette situation. Patience, patience ! Ne forcez pas les choses. Sachez que cette remise en question ne sera pas forcément négative, bien au contraire.

Seconde quinzaine
Avant de faire des projets très coûteux, assurez-vous que vous avez pleinement les possibilités financières de vos ambitions. Ne fixez pas votre regard que sur les beaux résultats escomptés. Si vous vous lancez tête baissée, vous aurez forcément de mauvaises surprises, parmi lesquelles il faudra citer des rapports tendus avec votre banquier.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec Tieu Hao en cet aspect, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.

Seconde quinzaine
Vous vous plaignez de votre ligne peu enviable ? Pensez surtout à traquer les calories cachées. Prenez garde aux sucreries et pâtisseries. Mangez du poisson et de la viande grillés sans graisses. Prenez des crudités sans vinaigrette. Enfin, n'oubliez pas que les biscuits apéritifs, les amandes ou cacahuètes salées, les chips ainsi que les sodas renferment aussi beaucoup de calories.

Votre argent
Première quinzaine
La présente période se prêtera très bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations.

Seconde quinzaine
Ne vendez pas vos meubles pour jouer aux jeux de hasard ! L'argent vite gagné est un véritable leurre. S'il est vrai que quelqu'un doit gagner gros, ce ne sera certainement pas vous, surtout en cette période où les aspects planétaires vous confisqueront toute chance pure. Mais vous pourrez gagner quelque chose si votre mise est modeste ; consultez votre nombre de chance.

Indications générales et conseils
  • Vous n'étiez pas particulièrement favorisé par les astres ces derniers temps, et cela vous a rendu quelque peu démoralisé. Heureusement, la situation globale va s'améliorer, et vous allez pouvoir retrouver une bonne partie de votre allant habituel. A propos, il vous faudra apprendre à garder l'égalité d'âme en toutes circonstances au lieu de vous laisser influencer trop fortement par les événements.

  • Votre acuité psychologique se trouvera renforcée dans bien des domaines de la vie courante. Il vous sera, par exemple, plus facile au volant de deviner les intentions d'automobilistes ordinairement farfelus ou imprévisibles. Vous aurez aussi, dans vos échanges verbaux, épistolaires ou téléphoniques, plus de facilité qu'à l'habitude de dépister les intentions véritables de vos interlocuteurs.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com