Singe



Vos amours
Première quinzaine
Le présent aspect de la planète Hoa Khoa peut semer du trouble dans votre vie de couple. Si une rupture semble possible, ne prenez pas de décision hâtive, vous risquez d'aller plus loin que vous ne le souhaitez. Pour ceux qui vivent seuls, une rencontre est possible. Mais là encore, pas de précipitation, attendez de bien connaître votre nouvelle conquête. Si l'attirance entre vous deux est authentique, vous aurez bien le temps de la concrétiser.

Seconde quinzaine
Embellie côté coeur, car la planète Co Than se mettra à vous protéger de façon très spéciale. Période faste pour les couples. Si vous sortez d'une longue période de disputes, profitez-en pour renouer un vrai dialogue. Si vous vivez seul, votre charme sera en hausse, et vous pourrez connaître de bonnes fortunes amoureuses.

Votre travail
Première quinzaine
Il vous sera facile de mettre au point un bon programme de travail, car vous aurez les idées claires et pourrez vous engager sur des voies nouvelles avec de vraies chances de succès. Vous serez sans doute amené à rencontrer beaucoup de monde et à fréquenter un milieu totalement différent de celui dans lequel vous avez l'habitude d'évoluer. Ce sera une très bonne période pour rechercher des appuis extérieurs et vous faire de nouvelles relations utiles.

Seconde quinzaine
Vous êtes en ce moment un grand travailleur, ayant pour vous la rapidité. Méfiez-vous toutefois de la précipitation. En réalité, votre parcours devra être plus sinueux que vous ne le supposez. Il ne faudra pas agir de façon irréfléchie, sinon de bonnes opportunités pourraient se transformer en situations défavorables.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thien Hinh est en charge de la zone de votre thème liée à la santé : une configuration à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante. Et c'est encore ce qui vous attend cette fois : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil des astres est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !

Seconde quinzaine
Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Etablissez un programme de santé que vous pourrez facilement glisser dans votre emploi du temps quotidien. En tout cas, pratiquez la tempérance en toutes choses et faites du sport.

Votre argent
Première quinzaine
Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan matériel. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.

Seconde quinzaine
Dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. En revanche, vous pourrez faire fructifier vos ressources en vous tournant vers les bons vieux placements de "père de famille".

Indications générales et conseils
  • Ce mois sera une étape importante dans votre vie. Il faudra le mettre à profit pour faire des prises de conscience honnêtes et lucides, sans tricher ni vous donner systématiquement le beau rôle. L'expérience sera parfois douloureuse, mais elle vous fera avancer. Plus sociable que jamais, vous serez à l'aise partout, et vous saurez aussi bien mettre de l'animation dans une soirée plutôt ennuyeuse, que communiquer votre enthousiasme à votre équipe de travail. Les astres vous promettent des contacts très faciles, des amis, une certaine détente et des complicités que vous apprécierez tout particulièrement dans une période où la sévérité semble de rigueur.

  • Parfois, au cours du mois, le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par de sérieux troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces" (Démosthène).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com