Singe



Vos amours
Première quinzaine
La période sera facile à vivre en couple, marquée par la tendresse et la sensualité, même si vous ne devez pas vous attendre à vivre la grande passion de votre vie. Le bonheur conjugal sera malgré tout au rendez-vous, grâce au soutien des astres Dai Hao et Thien Quy. Vu cet aspect de l'astre Thien Phuc, les célibataires pourront espérer un mariage stable et durable. Il ne sera probablement pas question de grand amour ou de romantisme, car l'intérêt seul guidera leur choix. Pourtant, une telle union donnera pleine satisfaction aux deux parties.

Seconde quinzaine
Ne laissez personne intervenir dans votre vie conjugale. L'entente avec votre conjoint ou partenaire dépendra cette fois de la fermeté dont vous ferez preuve vis-à-vis de tous ceux qui, même avec la meilleure intention du monde, se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais cette accumulation de conquêtes masque une profonde insatisfaction. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait bientôt changer votre vie !

Votre travail
Première quinzaine
Cette période peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle. Vous serez créatif sans être farfelu, en gardant les deux pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Imbu d'optimisme, vous n'aurez pas peur de viser très haut. Bref, vous réunirez toutes les conditions nécessaires pour passer à la vitesse supérieure.

Seconde quinzaine
Le climat solaire vous insufflera la détermination et la ténacité. Qu'il pleuve ou qu'il neige, vous n'hésiterez pas à aller frapper à toutes les portes pour présenter vos projets ou obtenir des appuis financiers. Et cette attitude courageuse ne tardera pas à être récompensée.

Votre vitalité
Première quinzaine
Ce bel aspect de l'astre Bat Toa laisse espérer une très bonne vitalité. Votre résistance de base sera superbe. Ceux d'entre vous qui ont récemment été malades ou qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Mais attention au petit risque de nervosité !

Seconde quinzaine
Si vous souffrez d'une affection quelconque, l'astre Thien Phuc vous conseillera de ne pas avoir le réflexe de vous jeter à corps perdu sur des médicaments. Il faut savoir que, dans la plupart des cas, l'utilité des médicaments ne consiste qu'à faire disparaître les phénomènes d'un mal au lieu de guérir le mal lui-même en éliminant sa cause.

Votre argent
Première quinzaine
Ne comptez pas sur la chance pour ce qui est de votre situation financière : vous aurez besoin de faire appel à tout votre jugement et à votre sens de l'économie.

Seconde quinzaine
La chance va vous sourire. Vous pouvez espérer réaliser des opérations financières juteuses ou gagner à un jeu de hasard. L'astre Moc Duc en cet aspect vous donnera un sens de l'opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème.

Indications générales et conseils
  • Allez, bannissez vos inhibitions et vos hésitations ! Ne vous refusez aucun plaisir raisonnable. "Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" (Epicure). Ne soyez pas masochiste. Chaque occasion de plaisir perdue est un intérêt en moins pour votre capital vie.

  • Vous serez amené à vous poser des questions auxquelles nul n'a pu trouver de réponses. Mais ne croyez-vous pas que vos préoccupations métaphysiques ne sont qu'un moyen de tricher avec vous-même en donnant de l'importance à d'hypothétiques complications futures, alors qu'il serait plus sage de bien vivre en ce monde et dès maintenant ?

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com