Singe



Vos amours
Première quinzaine
La conjoncture astrale actuelle favorisera la vie de couple en incitant les protagonistes à la tolérance et en soutenant leur confort matériel. Vous pourrez optimiser ces bonnes influences en essayant d'avoir avec votre conjoint ou partenaire non seulement un but et des intérêts communs. Célibataire, si vous êtes un coeur à prendre, l'astre Vu Khuc en cette position dans votre Ciel pourra vous valoir une rencontre palpitante. Seul point à surveiller : méfiez-vous de votre impulsivité ; contrôlez vos sentiments et vos élans, et tout ira bien.

Seconde quinzaine
Vivant en couple, ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre conjoint ou partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée. Célibataire, la planète Dao Hoa exacerbera vos passions. Faites très attention aux débordements intempestifs. Sans être sobre et sage, vous risquez de favoriser la haine plutôt que l'amour, étant donné que "l'amour et la haine sont des parents consanguins" (proverbe allemand).

Votre travail
Première quinzaine
La chance sera cette fois-ci aux couleurs des arts et de la science : professeurs d'université, amateurs ou critiques d'art, conservateurs de musées, chercheurs et scientifiques seront favorisés. Et ceux qui ont un rapport avec la loi, qu'ils soient en procédure ou à l'inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du succulent gâteau planétaire. Climat neutre pour les autres natifs.

Seconde quinzaine
Les astres vous conseilleront cette fois de voir plus loin que le bout de votre nez dans le domaine professionnel. Il pourra être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées de côté depuis longtemps. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants. Sachez patienter pour gagner davantage.

Votre vitalité
Première quinzaine
La planète Hoa Cai vous incitera à soigner votre look. Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant(e) que lorsque vous êtes serein(e), détendu(e), bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des poches sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faites beaucoup de sport, de préférence en plein air.

Seconde quinzaine
Avec une alimentation riche en calcium, magnésium et phosphore, vous traverserez sans encombre cette période assez délicate. Consommez beaucoup de laitages. Faites aussi une cure de poissons, véritable mine de protéines. Pour éviter la déprime et la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, bigorneaux, soja ; le cacao est aussi très riches en magnésium, mais n'en abusez pas si vous tenez à votre ligne.

Votre argent
Première quinzaine
La présente période sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public. Les résultats dépasseront souvent leurs espérances. D'autre part, un coup de chance dans la spéculation immobilière promet des gains intéressants ; mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire.

Seconde quinzaine
Des bouleversements financiers imprévisibles pourraient vous faire perdre beaucoup d'argent. Aussi, si vous tenez absolument à spéculer, prenez au moins l'avis de spécialistes, qui vous éviteront peut-être des placements franchement hasardeux.

Indications générales et conseils
  • Quelquefois l'idée de la mort viendra vous hanter et vous vider subitement de tout courage et de tout enthousiasme. Il vous appartiendra d'adopter une attitude sereine, voire indifférente, vis-à-vis de cet événement inéluctable qui n'épargne personne. C'est seulement en agissant ainsi que vous pourrez jouir pleinement de chaque instant de votre existence.

  • Soyez toujours correct mais pas toujours gentil et conciliant envers les autres, surtout envers ceux qui ne veulent pas entendre la raison. La fermeté est quelquefois payante. "Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent" (Thucydide).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com