Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie amoureuse risque de subir les conséquences de votre vie professionnelle ou autres. En effet, si vous faites partie des nombreux natifs qui sont surchargés de travail ou de responsabilités, vous n'aurez plus la moindre énergie à consacrer à vos amours. Si vous vivez en couple, l'astre Bat Toa vous accordera bien des joies. Tout conflit s'aplanira. Le courant passera bien, et vous et votre partenaire marcherez la main dans la main. Votre sexualité sera plus raffinée que jamais, et les jeux de l'esprit, eux non plus, ne manqueront pas de subtilité.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Luong adoptera une neutralité bienveillante. Sans pousser les célibataires à se décider à se mettre la corde au cou, il leur permettra cependant de rencontrer des personnes nouvelles, la plupart du temps dans le cadre du travail et des affaires. Une belle rencontre est possible avec un avenir durable. Seul l'astre Co Than influencera vos amours de couple. Et comme il ne formera aucun aspect notable avec les autres planètes, votre vie conjugale passera par une phase très calme.

Votre travail
Première quinzaine
Les aspects astraux conflictuels de la période exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits et les menaces de démission dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s'agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d'optimisme.

Seconde quinzaine
Les influences astrales seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, en décidant de compléter votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat. Pensez aussi à développer le côté culturel de votre vie ; pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère : "Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues" (Charles Quint).

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous pourriez profiter de cette période favorable pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites de longues marches en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

Seconde quinzaine
Avec cette ambiance astrale, il est possible que vous alliez manquer de punch. Pour renverser la tendance, prenez beaucoup de vitamine B. Consommez du riz complet, du foie de veau, des rognons de veau ou d'agneau, du lait demi écrémé. Mangez aussi des pommes de terre, très riches en vitamines B. Vous pourrez aussi faire une cure de levure de bière, soit telle quelle, soit en comprimés. Prenez le soir une tasse d'infusion de tilleul ou de verveine, qui combattra efficacement les insomnies et la nervosité.

Votre argent
Première quinzaine
Avec l'appui de l'astre Long Tri, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la deuxième semaine de la période ; le succès vous sera alors acquis d'avance.

Seconde quinzaine
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects assez exceptionnels de la planète Loc Ton, cette période semble s'y prêter particulièrement bien.

Indications générales et conseils
  • N'hésitez pas à remettre en cause certains des choix que vous avez effectués avec ferveur et conviction. Cela devrait vous permettre de rectifier le tir si nécessaire et de mieux faire vos preuves. Dites-vous que "l'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise" (Montaigne).

  • Vous avez appliqué votre enthousiasme à un domaine qui ne le méritait pas. Sachez redresser la barre, même si cela blesse profondément votre amour-propre, et essayez de voir les choses avec plus d'objectivité. Dites-vous que "se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique" (saint Augustin).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com