Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Vie de couple en principe sans histoire pour la majorité des natifs. Cela dit, l'astre Thai Phu influençant le secteur de l'amour et des rencontres pourra être un peu compliqué à vivre. Certains d'entre vous, en effet, pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Célibataire, les aventures amoureuses, les coups de foudre aussi subits qu'éphémères seront nombreux. Prenez-les pour ce qu'ils sont, et n'échafaudez pas de plans mirifiques pour l'avenir.

Seconde quinzaine
Doté par l'astre Thien Tru d'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver. Aucun problème en vue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde. Pour les célibataires, rien de très flagrant ces jours-ci : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous.

Votre travail
Première quinzaine
Période favorable à une remise en ordre dans votre travail. La planète Phong Cao vous donnera le courage et la patience nécessaires pour vous attaquer aux petites besognes longtemps négligées. Nombre de natifs bénéficieront d'une charge intuitive qui permettra l'éclosion d'idées nouvelles très favorables à l'activité professionnelle.

Seconde quinzaine
Vous serez impatient de voir se réaliser vos projets, et vous supporterez très mal les retards ou les contretemps. Pourtant, il faudra bien vous adapter aux circonstances. Ne craignez rien ; vous parviendrez à vos fins, mais ce ne sera pas avant plusieurs semaines.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec les présents influx de l'astre Hong Loan, beaucoup de dynamisme au programme, mais également pas mal d'agressivité. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens ; mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour gérer de façon positive votre trop-plein d'énergie.

Seconde quinzaine
Les influences conjuguées des planètes Thien Co et Tieu Hao vous inciteront cette fois à des excès alimentaires. Le grand problème que vous aurez à affronter sera de dominer votre appétit pantagruélique. Vous aurez un vigoureux coup de fourchette, une bonne descente, et qualité et quantité risquent d'aller de pair. Tâchez d'être plus gourmet que gourmand, en vous disant que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

Votre argent
Première quinzaine
Cette fois, vous pourriez bénéficier d'un concours de circonstances particulièrement favorable sur le plan financier. Il peut s'agir d'opportunités ou d'occasions vous aidant à envisager des placements boursiers ou des transactions très avantageuses.

Seconde quinzaine
Une chance financière insolente vous accompagnera cette fois. Pas de doute, les astres seront avec vous. De quoi faire naître des péchés d'envie autour de vous !

Indications générales et conseils
  • Plus que jamais, vous aurez l'impression que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à surveiller vos faits et gestes, ou à dire du mal de vous dans votre dos. Mais si y regardez de très près, vous vous rendrez compte qu'il n'en est rien. Donc, "ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous, car ils ne pensent pas à vous et se demandent seulement ce que vous pensez d'eux" (The Reader's Digest).

  • Il serait salutaire de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera le cas en cette période. Ne vous prenez pas trop au sérieux : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com