Tigre



Vos amours
Première quinzaine
La présente période favorisera le règne de la tranquillité, de la compréhension et de la complicité avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez le premier à tenter méthodiquement de créer un climat chaleureux et tendre au sein de votre couple. Célibataire, le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous ces jours-ci. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. A vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après à vous en vouloir à mort.

Seconde quinzaine
Priorité à votre vie sentimentale ! Dans ce domaine, il se passera des choses très importantes ces jours-ci. De toute manière, vous tâcherez de consolider vos liens affectifs, et de faire rimer amour avec toujours. Si vous avez connu des déceptions sentimentales, vous serez enfin libéré du passé et prêt à vivre un nouvel amour à condition, bien entendu, que vous fassiez un effort. Ne croyez surtout pas qu'il vous est impossible d'aimer à nouveau ou avec autant d'intensité qu'auparavant : il est bien connu qu' "un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre" (Cicéron).

Votre travail
Première quinzaine
Côté travail, période favorable à une démarche, à la présentation à un concours, un examen. Vous pourrez aussi faire confiance à vos propres idées ou projets, qui seront originaux et séduisants ; vous devrez les défendre avec enthousiasme.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Su dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d'audace et de courage. Vous y serez secondé par vos amis, qui ont envie de vous voir prendre un meilleur départ ou consolider votre situation. Ne gardez surtout pas les deux pieds dans le même sabot !

Votre vitalité
Première quinzaine
Excellent équilibre de fond. Certains d'entre vous pourraient être un peu moins dynamiques que dernièrement, mais, en même temps, ils seront plus calmes et moins nerveux, ce qui ne sera pas un mal. Seuls quelques-uns des années Métal pourront ressentir les effets des dysharmonies formées par l'astre Bat Toa, qui leur vaudront des malaises diffus et difficiles à diagnostiquer.

Seconde quinzaine
Avec l'astre Pha Quan en aspect favorable, votre vitalité en hausse et votre optimisme seront vos meilleurs atouts pour garder une forme éblouissante. Seuls quelques rares natifs risquent, sous cet impact, de passer par une phase momentanée de nervosité ou, peut-être, de moindre résistance immunitaire.

Votre argent
Première quinzaine
Voilà une des meilleures périodes de l'année en ce qui concerne les questions financières. Vous aurez de bonnes cartes en main, surtout si vous devez contracter un emprunt. Optez pour un remboursement à court terme, car la chance du moment concernera les actions à brève échéance.

Seconde quinzaine
La planète Thien Hinh influencera favorablement le secteur des finances, ce qui promet une augmentation de vos revenus. N'hésitez pas à vous inscrire dans des stages de formation, car c'est principalement votre savoir qui sera à l'origine de votre fortune.

Indications générales et conseils
  • Il faudra garder le contrôle de vous-même en ne vous entêtant pas dans des erreurs. Reconnaissez vos fautes dès que vous en prendrez conscience et essayez de les réparer immédiatement. Si vous êtes sans complaisance avec vous-même, vous connaîtrez une sensation de liberté, d'indépendance, de confiance et de bien-être moral, sensation que vous feriez bien d'exploiter à fond pour prendre des initiatives hardies. Vous vous découvrirez alors de belles mais raisonnables ambitions, et vous aurez les moyens de les satisfaire. Passez à l'action sans délai.

  • Votre vie sera sujette à beaucoup de bouleversements au cours de cette période. Vous devrez faire preuve de souplesse pour épouser gracieusement ces changements. L'évolution globale de la situation ne vous fera pas particulièrement plaisir, mais s'avérera très bénéfique à long terme. Parfois, vous serez porté à vous agiter, à faire respecter vos droits. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com