Tigre



Vos amours
Première quinzaine
La planète Van Xuong rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. Célibataire, d'une manière générale, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin qu'on ne s'éprenne pas de quelqu'un qui n'en soit pas digne.

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez tout de même bénéficier du soutien de la planète Truc Phu. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet amour "qui meut le soleil et les autres étoiles" dont parlait Dante, vous aurez une vraie chance de le connaître. Amour magique : vous ne pourrez pas imaginer qu'il puisse finir un jour !

Votre travail
Première quinzaine
Vous allez être gâté ! Votre ascension professionnelle ne passera pas inaperçue ; elle devrait même être fulgurante durant les prochains mois à compter de cette période. Vous n'aurez pas non plus à vous plaindre de vos conditions de travail, car elles vous conviennent maintenant à la perfection.

Seconde quinzaine
Quelle que soit la profession que vous exercez, l'astre Kinh Duong vous fournira ces jours-ci une belle occasion de vous distinguer. En particulier, si vous faites un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur ! Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Mais n'ayez pas la grosse tête pour autant, restez modeste : "Qui s'exalte sera humilié et qui s'humilie sera exalté" (Evangile).

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'astre Thien Khoc influençant le secteur santé, tous ceux d'entre vous qui ont connu récemment des problèmes de poids pourront enfin commencer un régime efficace. Pour le reste, vous serez dans l'ensemble en assez bonne forme. Mais il ne faudra pas oublier l'astre Dia Vong en aspect dysharmonique, ce qui est très souvent l'indice d'une résistance physique en légère baisse. Vous vous en sortirez bien si vous prenez certaines précautions : consommer des suppléments vitaminés, pratiquer un sport relaxant, vous protéger du froid...

Seconde quinzaine
Vous n'aurez rien à redouter côté santé. Votre état dépendra principalement de votre hygiène de vie, et il vous suffira d'un petit effort pour bénéficier d'un excellent tonus, surtout si vous pratiquez une activité sportive.

Votre argent
Première quinzaine
Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Il semble que vous puissiez bénéficier également d'une certaine chance aux jeux de hasard. Consultez votre nombre de chance.

Seconde quinzaine
Ce climat astral s'avérera nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre, un objet ou une idée, ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères.

Indications générales et conseils
  • Il semble que chance va vous sourire. Vous n'y croyez guère et pourtant, chaque jour de la période, un léger frémissement, une rencontre, vous donneront pendant un long moment l'impression que tout est possible. Les astres vous diront que votre impression est juste. Il suffira que vous croyiez fermement à votre chance. En effet, "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance "(proverbe allemand).

  • Vous vous plaignez souvent des adversités que vous avez dû affronter jusqu'ici, persuadé que la vie a été particulièrement injuste envers vous. Mais ne vous est-il jamais venu à l'esprit que le bonheur véritable n'est pas un gâteau servi sur un plat mais la satisfaction d'avoir accompli quelque chose malgré les difficultés ? D'ailleurs, "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com