Bouc


Horoscope Bouc - Amour
Vos amours conjugales se porteront le mieux du monde. Vous vous présenterez à votre partenaire en éternel fiancé, cassant les habitudes et la routine, et multipliant les attentions. Ce sera si vous aviez bien compris qu' "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Bravo ! Célibataire, vous connaissez un natif du Chat depuis quelque temps, vous remuerez ciel et terre pour l'épouser dans les plus brefs délais. De toute façon, cette journée vous promet bien des joies.

Horoscope Bouc - Argent
Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations boursières risquées. Même si certains de vos proches cherchent à vous convaincre que c'est sans danger, méfiez-vous, sinon vous vous en mordriez les doigts.

Horoscope Bouc - Santé
L'astre Moc Duc vous rappellera à l'ordre. Il faudra donc vous mettre sérieusement à entretenir votre santé malgré vos multiples autres préoccupations. Persuadez-vous que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle). Evitez les excès de toute nature, notamment de l'alcool, du tabac et de l'activité sexuelle. Ayez un sommeil profond et suffisant.

Horoscope Bouc - Travail
Sous l'influence d'une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !

Horoscope Bouc - Famille
Les planètes influençant vos enfants seront aujourd'hui très favorables : vous n'aurez aucun souci à vous faire. Ils seront en excellente forme et vous confieront leurs espoirs et leurs secrets. Même chose en ce qui concerne vos parents : détendus et attentifs, ils seront de bon conseil.

Horoscope Bouc - Vie sociale
Dans vos relations sociales, évitez de vous perdre dans d'interminables discussions dont le seul résultat sera de noyer le poisson. Débiter des flots de paroles n'est certainement pas le meilleur moyen de favoriser les pêches miraculeuses. Parlez peu mais parlez bien, et surtout sachez écouter. Sachez aussi que "les sages ont leur bouche dans le coeur, et les sots ont leur coeur dans la bouche" (A. Wydeville).

Horoscope Bouc - Citation du jour
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille (Lao-Tseu).

Horoscope Bouc - Nombre de chance
499

Horoscope Bouc - Clin d'oeil
Gardez bien en tête vos objectifs ; ne vous dispersez pas à la légère.

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com