signe : rss_hebdo_


Coq

  • Les sciences occultes peu connues, comme par exemple la géomancie, la numérologie et l'astrologie chinoises, vous seront bénéfiques cette semaine. Profitez-en pour faire analyser votre thème natal afin de mieux connaître les orientations de votre destin et de mieux le maîtriser. Cherchez également à développer le pouvoir parapsychologique qui existe bel et bien chez vous. Des petits événements fortuits vous aideront tout au long de la période. Les astres vous protégeront, surtout si vous devez passer des examens. Dans un climat aussi favorable, ce sera peut-être le moment de changer de look ou de domicile !

  • Des inimitiés pourraient se déclarer avec des collègues de travail. Pour éviter cela, il conviendra de réagir avec sang-froid et de ne pas faire de sentiments. N'oubliez jamais le facteur temps, ne négligez pas les choses de moindre importance si vous voulez être bien compris et garder une bonne réputation dans votre milieu professionnel.

  • Cet impact de l'astre Triet vous promet des amours animées. Si vous vivez une relation suivie, votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre conjoint ou partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Célibataire, vous vous sentirez léger et insouciant, tellement la vie vous paraîtra facile et agréable. Vos relations amoureuses vous combleront de joie et de bonheur. Excellente période pour faire des projets amoureux.

    Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com