signe : rss_hebdo_


Tigre

  • La planète Thien Dong bien aspectée exercera une influence bénéfique sur la vie à deux. Pour certains natifs, les difficultés conjugales disparaîtront comme par enchantement. Les tentations extérieures au couple, elles, s'apaiseront de façon significative. Célibataire, cette période sera l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle aubaine !

  • Les astres Thien Tho et An Quang se retrouvant en opposition l'un à l'autre, il faut s'attendre à quelques petits ennuis de digestion, en particulier à ceux liés au problème des ballonnements. Les fermentations intestinales seront plus importantes que d'habitude. On sera avisé de ne pas forcer sur les lentilles ou les haricots, mais de préférer plutôt les pâtes, le riz, ou les pommes de terre. Les fruits devront être consommés très mûrs. Bannissez toute friture, et faites l'impasse sur les légumes crus. Évitez de boire trop glacé.

  • Dans la sphère professionnelle, de nouvelles opportunités d'expansion se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter dans les plus brefs délais. Par contre, tout ce qui ressemble à une possibilité d'association devra faire l'objet d'un examen sérieux, préférablement avec l'avis d'experts, car il existera des risques énormes. Si vous êtes à la recherche d'un emploi dans vos cordes, vous obtiendrez satisfaction cette semaine.

    Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com