
Vos amours
Première quinzaine
Vous ne rêverez que d'harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Avec le soutien de la planète Dieu Khach bien aspectée, les résultats devraient même dépasser vos espérances. Célibataire, vous serez tellement sélectif que bien peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Pourtant, vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer.
Seconde quinzaine
Hong Loan peut vous jouer des tours, surtout si votre coeur est libre. Cette planète de l'amour vous fera en effet tout voir en rose, et vous serez d'humeur à tomber fou amoureux de quelqu'un qui n'a pas le dixième des qualités que vous lui attribuez. Ne cédez donc pas aveuglément à la passion, vous vous en mordriez rapidement les doigts. Mais ce conseil aura bien sûr peu de chance d'être suivi, car "qui est plus aveugle qu'un aveugle ? Le passionné" (Dhammapada).
Votre travail
Première quinzaine
Une bonne période pour montrer de la volonté et de la détermination dans la poursuite de vos aspirations professionnelles. Ne craignez point de suivre votre instinct de combativité, et ne vous laissez pas décourager par les obstacles ou retards à vos projets. Ce sera le moment de fournir les efforts nécessaires à leur réalisation.
Seconde quinzaine
Des rivalités risquent d'agiter votre vie professionnelle. Ne réagissez pas de façon intempestive et fracassante aux manoeuvres de vos concurrents. Comportez-vous plutôt de manière à les déconcerter, en arborant par exemple une forme de nonchalance ou d'innocence bien calculée dans vos rapports avec eux. "On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir" (Napoléon).
Votre vitalité
Première quinzaine
Sous l'impulsion des astres, vous éprouverez le besoin de vous dépenser physiquement. Eh bien, profitez-en pour remodeler votre corps en pratiquant à la fois la natation, le sport qui vous fait le plus de bien, et la gymnastique aquatique. En douceur, sans forcer, vous affinerez votre silhouette. Ajoutez à cela une alimentation légère et saine, et vous obtiendrez des résultats étonnants.
Seconde quinzaine
Plus dynamique et tonique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme les astres Hi Than et Thieu Am seront en position inconfortable, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.
Votre argent
Première quinzaine
Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette fois grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention à ne pas continuer dans cette voie, car "on se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon)
Seconde quinzaine
En raison de la présence inopportune de l'astre Nguyet Duc, vous serez en proie à des tracasseries diverses en relation avec un héritage, une succession, un litige très compliqué à démêler. Votre amour-propre en prendra un sérieux coup.
Indications générales et conseils
(C) AsiaFlash.com